Lave linge frontal [ Achat effectué merci pour vos réponses ]

Posté par invictum le 11/08/2014 à 9h38

Lave linge frontal [ Achat effectué merci pour vos réponses ]

Le 11/08/2014 à 9h38

Le 20/08/2014 à 13h11

Bonjour à tous,

Mon lave linge vient de rendre l'âme. Je suis à la recherche de son remplacent avec ces caractéristiques :

- 8 ou 9 kilos
- frontal,
- A+ minimum
- 1200 tours d'essorage minimum
- moteur induction privilégié
- 400 euro livré maximum

Je n'ai pas vu de bon plan particulier sur les différents sites que j'ai visité et je ne suis pas un expert du lave linge.
Si vous voyez quelque chose d'intéressant, optimisation, odr ou autre.

Merci d'avance

16 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

hdx365

Le 11/08/2014 à 10h08

#1 Signaler
Point important à regarder : la garantie. La quasi totalité des marques propose une garantie d'un an seulement, et surtout, uniquement sur les pièces.
Je me suis "fait avoir"récemment, 98€ de réparation sur un lave linge Candy de moins de 8 mois.

Donc il vaut mieux prendre une extension de garantie de 2 ans ou plus, pièces, main d’œuvre et déplacement. Par exemple la garantie sérénité Cdiscount.
Ou bien l'acheter chez Darty, Conforama ou But, qui offrent une garantie de 2 ans pièce, main d’œuvre et déplacement le plus souvent.

Pour le choix du lave linge, tu peux aussi utiliser electromenager-compare.com :
Exemple, recherche 8 kg, 1200 t/mn, A+ ou mieux : http://www.electromenager-compare.com/lave-linges-liste-9.htm?washcapa=8&maxspinspee=1200&enerclaswashspin=sap
recherche 9 kg ou +, plus de 1200 t/mn, A+ ou mieux : http://www.electromenager-compare.com/lave-linges-liste-9.htm?washcapa=s8&maxspinspee=s1200&enerclaswashspin=sap
FrenchyEve

Le 11/08/2014 à 11h14 (Modifié le 11/08/2014 à 11h24)

#2 Signaler