Lave linge séchant

Posté par Wywywy le 31/01/2016 à 11h48

Lave linge séchant

Le 31/01/2016 à 11h48

Salut les labers!

J'espère que vous allez bien.

Je suis régulièrement votre forum, et c'est la première fois que je me décide à poster. Merci pour tous les bons plans dont j'ai pu profiter grâce à vous :)

Je suis actuellement à la recherche d'un lave linge séchant. J'anticipe les remarques du style " c'est pas au point " " ça sèche mal " ou " c'est trop bruyant ". Je suis bien au courant, mais c'est un confort énorme lorsqu'on vit à deux dans un petit appartement, et qu'on veut éviter l'étendoir qui bouffe 20% de la surface habitable.

Restons donc sur cette idée de lave linge séchant. Je me demandais si vous aviez de bons conseils pour moi:

- Quelle marque / modèle fonctionne bien?
- Avez-vous une expérience personnelle avec une bête de ce genre?
- Les prix que je trouve en ce moment sont meilleurs sur Cdiscount dans 90% des cas. Or, les soldes se terminent le 16 chez nos amis de CD, et les lave linge séchants n'ont toujours pas été soldés. Ca vaut le coup d'attendre jusqu'au dernier jour selon vous?
- Avez-vous d'autres bons plans chez d'autres marchands que j'aurais loupés?

Merci d'avance pour votre aide, bisou toussa!

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

cyril5689

Le 04/02/2016 à 11h34 (Modifié le 04/02/2016 à 11h37)

#2 Signaler
Skipwoof

Le 07/02/2016 à 22h48

#3 Signaler
Perso j'utilise un LG F84400WHR et j'en suis satisfait ! Surtout car il fait pas trop de bruit, et quand t'es dans un petit appart, bah t'es content de pouvoir lancer ta machine même la nuit^^
Le séchage fonctionne bien, mais il faut vraiment ne pas du tout charger la bête... genre ils disent qu'il peut supporter 8Kg de lavage et 4Kg de séchage, mais la vérité c'est qu'il vaut mieux pas dépasser 2 ou 3 Kg au séchage^^ Et au lavage, si tu veux mettre plus de 5 ou 6 Kg t'as intérêt à fixer la machine au sol !! Car elle en a dans le ventre et se secoue bien !!^^ Bref, quand on justifie le besoin d'un sèche-linge, alors il est intéressant.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.