Le meilleur "bon plan" sur Auchan.fr

Posté par Captain-g le 12/02/2016 à 13h33

Le meilleur "bon plan" sur Auchan.fr

Le 12/02/2016 à 13h33

Salut,

J'ai 10€ valable sur 60€ d'achat sur auchan.fr , j'aimerais l'utiliser de préférence dans la catégorie jeux vidéo et je cherche un bon plan, j'ai penser à la 2DS pikachu mais 99€ me semble excessif et aussi le collector de zelda TP sur wii U qui risque de prendre de la valeur par la suite.

Des idées ?

merci

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

AlBu..

Le 13/02/2016 à 15h53

#2 Signaler
Bonjour,

Et bien si ta demande est dans la catégorie jeux-vidéos, que tu as déjà fait un recherche en classant par prix et regarder tous ceux en-dessous du prix que tu souhaites. Je vois pas ce qu'on peut faire :D.
Captain-g

Le 13/02/2016 à 18h42

#3 Signaler
Et bien si ta demande est dans la catégorie jeux-vidéos, que tu as déjà fait un recherche en classant par prix et regarder tous ceux en-dessous du prix que tu souhaites. Je vois pas ce qu'on peut faire .

Pas très bien compris ton message...

J'aimerais juste savoir quel offre vaut le coup sur le site, je pensais aux collector zelda (car j'ai peur qu'ils prennent du prix par la suite) ou a la 2DS pokemon mais le prix me semble excessif (99€ - 10 de mon bon) ça fais quand même 89 alors que le jeu est fourni en DL...

Après si vous me dites qu'un truc vaut le coup alors je l'achèterais bien, avec mes 10€ de reduc je ne peux pas être perdant (normalement) |D
readymade

Le 13/02/2016 à 20h30

#4 Signaler
Quelle offre vaut le coup en jeux vidéos? Comprends pas tu veux acheter pour revendre? Si non, liste ce qui te paraît intéressant dans la section jeux vidéos d'auchan et regarde si tu le trouves 10€ moins cher sur un autre site. Si oui c'est pas un bon plan
SangChaud53

Le 13/02/2016 à 20h45

#5 Signaler
si c'est 10€ euros pour un anniv à partir de 60€ je trouve rien intéressant , c'est le magasin le plus chère , j'ai reçu une soi disant promos disque dur , le seul mot qui me viens est minable !
Captain-g

Le 14/02/2016 à 11h39

#6 Signaler
Quelle offre vaut le coup en jeux vidéos? Comprends pas tu veux acheter pour revendre? Si non, liste ce qui te paraît intéressant dans la section jeux vidéos d'auchan et regarde si tu le trouves 10€ moins cher sur un autre site. Si oui c'est pas un bon plan

Pas forcément pour revendre, disons si quelqu'un peut m'aiguiller sur un bon jeu qui vaut le coup, ou une bonne console, si le prix va avec quoi....

Je sais je m'exprime mal ^^'

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.