Le meilleur prix sur ebay ?

Posté par maltoox le 10/09/2016 à 3h57

Le meilleur prix sur ebay ?

Le 10/09/2016 à 3h57

bonjour à tous, depuis quelques temps je cherche à trouver le meilleur prix sur ebay mais à chaque foi que je pense trouver le prix le plus bas et je me rend compte qu'un vendeur proposer encore un meilleur prix, j'aimerais donc savoir comment vous faites pour trouver le meilleur prix sur ce site ?

je m'explique par exemple je veux acheter un écran pc que je trouve au plus bas dans la recherche à 200 euros lorsque je regarde l'annonce il y a souvent des vendeurs qui vendent cette écran moins cher.

j'aimerais savoir comment vous faites pour trouver le meilleur prix directement ? comparateur ou une technique ? je vous remercie d'avance pour votre aide.

cordialement,

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

readymade

Le 10/09/2016 à 10h08

#1 Signaler
Je comprend pas bien ta demande:
Tu fais une recherche des annonces en cours tu fais un filtre prix du moins cher au plus cher.

Pour de l'occasion pour voir si le prix proposé est correct, je compare à priceminister ou je fais une recherche détaillée pour afficher les annonces terminées et voir donc à quel prix elles sont parties
dadafu57

Le 10/09/2016 à 10h11

#2 Signaler
Mdr bah ouais juste à trier par prix quoi XD
maltoox

Le 10/09/2016 à 23h57

#3 Signaler
Mdr bah ouais juste à trier par prix quoi XD

bien sur au lieux de prendre les gens pour des cons , essaie le trie par prix et tu te rendras compte que tu trouvera toujours moins cher en regardant les annonces du ''soit disant produit le moins cher'' que tu vient de trouver avec la recherche ebay du prix le plus bas.

même avec slidoo qui est censer etre un comparateur de prix ebay je n'arrive pas à trouver le meilleur prix.
kayjee

Le 11/09/2016 à 0h03

#4 Signaler
un exemple serait peut-être le bienvenu pour nous aider à comprendre la question

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.