Le moins cher pour ce ssd crucial

Posté par Rafidi le 14/10/2013 à 9h03

Le moins cher pour ce ssd crucial

Le 14/10/2013 à 9h03

Le 14/10/2013 à 9h20

Salut

Désolé de devoir changer d'avis. Mais là je reçois mon pc demain, donc je dois acheter vite fait dans la semaine . Le produit qui m'intéresse : crucial msata m500 ssd 480gb.

Le moins cher que j'ai trouvé est à 309euros fdp non inclus.

Merci beaucoup

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

silentauben

Le 14/10/2013 à 9h22 (Modifié le 14/10/2013 à 9h22)

#1 Signaler
Mieux que les comparateurs de prix : créer un topic sur dealabs et demander au gens de chercher le moins cher. Technique intéressante. Ça fait un peu "lycos" allez mon chien va chercher. Bon après tout si ça en motive certains...

Je demande de l'aide. Les demandes de deals sont tolérés. J'ai pourtant été cordiale. Donc évite d'utiliser des termes comme chien.

Personne n'est obligé de répondre par ailleurs.

Merci..

ne t'inquiète pas, tu es dans un topic dédié, qui veut t'aider t'aidera.
Certain savent mieux chercher que d'autres et c'est normal de vouloir être sur d'avoir la meilleure affaire, c'est l’intérêt du site.
Mieux que les comparateurs de prix : créer un topic sur dealabs et demander au gens de chercher le moins cher. Technique intéressante. Ça fait un peu "lycos" allez mon chien va chercher. Bon après tout si ça en motive certains...

je te rappelle que tu es dans la section "Les demandes de deals", c'est un peu l’intérêt de poster ici, demander l'aide des autres, et rien ne te dit qu'il n'a pas lui même cherché et qu'il ne veut pas juste être sur d'avoir trouvé le meilleur prix.
adealistrateur

Le 14/10/2013 à 9h25 (Modifié le 14/10/2013 à 9h27)

#2 Signaler
J'ai changé la catégorie, maintenant on est bien dans "Les demandes de deals" ce qui signifie "Vous recherchez le meilleur prix d'un produit ou vous hésitez entre plusieurs produits ? Faites vos demandes ici !" ;).

D'ailleurs le moins cher que j'ai pu trouver c'est ici 298,88€ livré : http://www.amazon.de/Crucial-CT480M500SSD1-interne-480GB-schwarz/dp/B00BQ8RHJ2

Pourquoi tu cherches précisément du crucial ?
valentin

Le 14/10/2013 à 9h27

#3 Signaler

tu est bien content quand de très bon deal sont poster sur le site et qu'il t’intéresse... pourtant parfois ce genre de deal nécessite un minimum de recherche.... donc la plupart des membres de ce site sont des "lycos"?
silentauben

Le 14/10/2013 à 9h28 (Modifié le 14/10/2013 à 9h29)

#4 Signaler
j'ai checké vite fait, 308€ chez pixmania

http://www.pixmania.fr/solid-state-drive-ssd/crucial-ssd-interne-2-5-m500-480-go/21297987-a.html#srcid=11275&nopopup=1&merch=1

même prix chez Amazon frais de port à 0€ par contre.
http://www.amazon.fr/dp/B00BQ8RHJ2/?tag=chprinfr-21

J'ai changé la catégorie, maintenant on est bien dans "Les demandes de deals" ce qui signifie "Vous recherchez le meilleur prix d'un produit ou vous hésitez entre plusieurs produits ? Faites vos demandes ici !" ;).

D'ailleurs le moins cher que j'ai pu trouver c'est ici 298,88€ livré : http://www.amazon.de/Crucial-CT480M500SSD1-interne-480GB-schwarz/dp/B00BQ8RHJ2

Pourquoi tu cherches précisément du crucial ?

j'ai même pas essayé de calculer, je pensais qu'avec les frais de port on serai plus cher que le fr :p
Rafidi

Le 14/10/2013 à 9h34

#5 Signaler
Merci beaucoup de votre aide. En fait, ça se complique, car je recherche en msata pour mon ultrabook. On dirait qu'ils sont rares.

Pour la marque crucial, c'est parce-que c'est le seul ssd en msata avec 480go que j'ai trouvé à prix abordable.

Encore une fois merci.
kree

Le 14/10/2013 à 9h58

#6 Signaler

Je demande de l'aide. Les demandes de deals sont tolérés. J'ai pourtant été cordiale. Donc évite d'utiliser des termes comme chien.

Merci..
Je te prie de m'excuser, je n'ai pas vu que c'était une "demande de deal". Je vais donc supprimer mon commentaire désagréable.
Rafidi

Le 14/10/2013 à 10h04 (Modifié le 14/10/2013 à 10h06)

#7 Signaler

Merci..
Je te prie de m'excuser, je n'ai pas vu que c'était une "demande de deal". Je vais donc supprimer mon commentaire désagréable.

Il n'y a pas de problème. Bonne journée à toi.

Sinon pour préciser, sur la marque crucial, je peux éventuellement acheter un Plextor msata ça ne me dérange pas. C'est ce modèle là. En revanche j'ai cherché sur keepa (que je connaissais pas) et j'ai trouvé ça :
http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00B5KGGZ2/ref=mw_dp_mpd?pd=1

Je préfère acheter en France j'ai eu une mauvaise expérience avec l'étranger.

Je vous remercie encore une fois membres de dealabs.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.