[3 Suisses] Le topic des demandes de références catalogue papier

Posté par OMenor le 12/12/2013 à 23h31

[3 Suisses] Le topic des demandes de références catalogue papier

Le 12/12/2013 à 23h31

Le 13/12/2013 à 9h53

Salut tout le monde !

On se retrouve régulièrement avec des codes réducs des 3 Suisses qui circulent un peu partout sur Internet. Malheureusement, ces codes sont généralement valables uniquement sur les références du catalogue papier et non pas sur les références de ces mêmes articles lorsqu'on les cherche sur le e-catalogue ! (Hé oui... pourquoi faire simple... :|)

Alors même si on peut quand même commander en ligne les produits qui nous intéressent en se basant directement sur la référence catalogue papier (et profiter ainsi des codes réducs !), le plus dur reste encore de trouver cette référence lorsqu'on n'a pas le catalogue sous la main ! xS

Heureusement, on trouve toujours une bonne âme pour répondre à ce genre de recherche, et je vous propose donc de regrouper les demandes ici même, dans ce fil de discussion... et de laisser faire les bonnes âmes providentielles se manifester ! B)

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

OMenor

Le 12/12/2013 à 23h33

#1 Signaler
Je me lance donc : je cherche la ou les références catalogue papier des "Autocuiseurs SEB Clipso Plus" (6, 8 et ou 10 litres).

Merci à la bonne âme qui passera par là ! :)
NeverFlyAway

Le 13/12/2013 à 8h39

#2 Signaler
Quand on met la référence internet dans le formulaire référence papier pour l'autocuiseur ça semble fonctionner mais de toutes manière c'est un prix rouge + de l'électroménager donc peu de codes s'appliquent à ce genre de produit (c'est très rare).
Yotz

Le 13/12/2013 à 9h51

#3 Signaler
@OMenor : C'est bien le catalogue Automne/Hiver 2013-2014 ?

SEB Clipso + : 127.1203

(Bonne idée le topic !)
animaux89

Le 13/12/2013 à 10h05

#4 Signaler
Bonne idée !
OMenor

Le 13/12/2013 à 10h17

#5 Signaler
@Yotz : Merci ! C'est exactement ça, mais...
@NeverFlyAway : ... effectivement c'est un prix rouge. :'(

Mauvaise pioche, tant pis ce sera pour la prochaine fois ! :)

@Yotz : Merci pour le changement d'intitulé de topic (si c'est bien toi). C'est ce que je pensais faire mais j'attendais de voir si le topic allait plonger ou non dans les abîmes du forum avant. :)

Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
Parceque, intitulé comme ça, c'est plus de l'ordre de la fonction "topic épinglé" QU'EST TOUJOURS PAS DISPONIBLE SUR LE FORUM !!! :| xD

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.