C’est jour de fête pour quelqu’un qu’on aime ! Plus d’infos ici.

Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Lecteur dvd portable double écran

Posté par hageradam le 17/08/2016 à 10h00

Lecteur dvd portable double écran

Le 17/08/2016 à 10h00

Bonjour, savez vous ou je peux trouver un bon lecteur dvd portable double écran pour voiture avec port usb à un bon prix
En cherchant un peu de partout j ai trouvé principalement la marque Takara, vous connaissez ?
Et à votre avis vaut mieux t il pas prendre une marque? J ai trouvé que philips mais c est assez cher
Merci de vos reponses

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

endorphin30

Le 17/08/2016 à 11h27 (Modifié le 17/08/2016 à 11h30)

#1 Signaler
j'avais un lecteur double écran avec lecteur DVD takara , le lecteur saute tout le temps et la lecture reprend à chaque fois au début , les attaches sont de mauvaises qualités, l'écran petit .
bref j'ai acheté une 2ème tablette 10" (j'en avais déjà une) , 2 supports voiture , 1 chargeur voiture, 2 cartes SD de 32go pour mettre des films/dessins animés , il y a plus de problèmes ... chacun regarde ce qu'il veut :) et je roule tranquille :) et puis les tablettes ne sont pas à usage exclusif de la voiture ...

j'ai essayé takara acheté déjà pas mal cher à l'époque ,pour les autres marques je ne sais pas ...
chriss2033

Le 17/08/2016 à 12h21

#2 Signaler
pour ma part j'ai ca
http://www.cdiscount.com/high-tech/lecteurs-enregistreurs/takara-vrt179-lecteur-dvd-portable-2-ecrans-9-usb/f-1062720-tak3264772573538.html

ecran assez grand , juste a chaque fois qu'on éteins le moteur ça s'éteins pas de batterie quoi...
Mais sinon il est nickel
hageradam

Le 17/08/2016 à 12h37 (Modifié le 17/08/2016 à 12h38)

#3 Signaler
j'avais un lecteur double écran avec lecteur DVD takara , le lecteur saute tout le temps et la lecture reprend à chaque fois au début , les attaches sont de mauvaises qualités, l'écran petit .
bref j'ai acheté une 2ème tablette 10" (j'en avais déjà une) , 2 supports voiture , 1 chargeur voiture, 2 cartes SD de 32go pour mettre des films/dessins animés , il y a plus de problèmes ... chacun regarde ce qu'il veut :) et je roule tranquille :) et puis les tablettes ne sont pas à usage exclusif de la voiture ...

j'ai essayé takara acheté déjà pas mal cher à l'époque ,pour les autres marques je ne sais pas ...

Merci très bonne idée
Je vais creuser cette idée

pour ma part j'ai ca
http://www.cdiscount.com/high-tech/lecteurs-enregistreurs/takara-vrt179-lecteur-dvd-portable-2-ecrans-9-usb/f-1062720-tak3264772573538.html

ecran assez grand , juste a chaque fois qu'on éteins le moteur ça s'éteins pas de batterie quoi...
Mais sinon il est nickel

Merci de ton retour
Je vais voir aussi car couper le film a chaque fois.....
endorphin30

Le 17/08/2016 à 15h28

#4 Signaler
support j'ai celui là acheté 3€ chez AE https://www.dealabs.com/bons-plans/support-universel-pour-tablette/199969
le chargeur je l'ai trouvé à 2€ + 1€ par câble chez AE

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.