Lecteur DVD/enregistreur TV

Posté par Junior le 19/10/2014 à 13h30

Lecteur DVD/enregistreur TV

Le 19/10/2014 à 13h30

Bonjour à tous,

Après une petite recherche, et avec un deal trouvé ici-même (mais a priori expiré), je ne trouve guère de promos/offres intéressantes sur ce type de produits.

Les prix tournent globalement autour de 250€ en entrée de gamme, ce qui est, je trouve, assez chez.

En l'occurrence je veux essentiellement pouvoir lire les DVD (Blu-Ray éventuellement, amis facultatif) et enregistrer des progammes TV.

Si jamais vous voyez passer de bonnes promos sur ce type de produit, je suis preneur !

Merci d'avance ;)

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

FrenchyEve

Le 21/10/2014 à 15h08

#1 Signaler
je crois que le problème c'est que la plupart des tv récentes permettent d'enregistrer la TNT sur disque usb directement, et pour la tv via box internet, c'est la box ou le PC font l'enregistrement , pas de possibilité d'enregistrer autrement.
Du coup y'a plus de marché pour des enregistreurs TV, et donc pas de produits d'entrée de gamme à pas cher (et pas grand chose non plus en haut de gamme, ca a l'air surtout fait pour pigeonner les nostalgiques du magnéto) . Surtout qu'il faut un tuner tnt pour l'enregistrement, élément pas inclus dans les lecteurs DVD /BR par défaut.

ce que j'ai vu de moins cher (aucune idée de la qualité) : http://www.amazon.fr/dp/B0065HEZE4/ref=asc_df_B0065HEZE421839765/?tag=googshopfr-21&creative=22686&creativeASIN=B0065HEZE4&linkCode=df0 (ca lit pas les DVD par contre)
readymade

Le 21/10/2014 à 15h41

#2 Signaler
Je te déconseille ces produits. J'en ai eu deux et ils ont tous deux foirés. Le pb c'est que ca n'a jamais vraiment commercialement marché et du coup les fabricants n'ont jamais vraiment investi pour fiabiliser ces appareils (surtout un pb logiciel). En plus impossible d'extraire les vidéos pour les mettre sur ton pc. Donc tes enregistrements seront lié a un appareil
Ma recommandation prend toi
- une ps3 pour a peine plus de 100eur a un top bluray, ou alors un lecteur bluray pour enviroon 70eur
- Et un récepteur enregistreur a 30-50eur un cgv etimo 1t ou 2t, sur lequel tu branches un disque dur de 500go
Une ps3 ca fait multifonction et ca se revend bien
Et pour le disque dur tu pourras toujours t'en servir pour stocker tes données

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.