Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Lecteur multimédia

Posté par HenryRonan le 11/10/2012 à 19h49

Lecteur multimédia

Le 11/10/2012 à 19h49

Salut a tous,

Une fois n'est pas coutume, j'en appele a la communauté (de l'anneau ? ;))
Alors je recherche un lecteur multimédia AVEC disque dur (ou alors un pack avec DD integrable)
Mais un truc qui tienne la route, et forcement a pas cher

Alors ca n'a aucune espece d'urgence, dans le sens où c'est pour me faire plaisir (et virer quelques DVD qui traine de ci de la surtout)

15 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

xxxxxxxxxxx

Le 11/10/2012 à 21h20

#1 Signaler
ben non faut pas avec dur :d
xxxxxxxxxxx

Le 11/10/2012 à 21h32

#2 Signaler
apres je me suis posé la kestion du prix .. si ta un vielle ordi .. peut etre le recycler
adealistrateur

Le 11/10/2012 à 21h53

#3 Signaler
Je n'y connais pas grand chose -_-'. Je ne peux pas trop t'aider :(.
xxxxxxxxxxx

Le 11/10/2012 à 22h11 (Modifié le 11/10/2012 à 22h12)

#4 Signaler
il y a l eternel western digital et les pop corn / dune

l important c est pupuce dedans , de toute facon comme toujours yen a 3 ou 4 sur le marche max
HenryRonan

Le 12/10/2012 à 9h55

#5 Signaler
le but etant de vider mon PC justement (car plus de place)
avoir la facilité pour ma fille de lancer une vidéo (c'est elle la plus grosse consommatrice)
et recycler un pc j'y ai bien pensé, mais bon sang, que c'est long le demarrage (et pis bon...ca empeche pas que je sois obligé d'acheter un DD...)
Donc voila mes "prérequis"
HenryRonan

Le 12/10/2012 à 22h26

#6 Signaler
TUL

Le 12/10/2012 à 23h12 (Modifié le 12/10/2012 à 23h14)

#7 Signaler
Salut HR, moi j'ai depuis quelques années des modèles de chez Dvico, la série des TVIX, actuellement le S1, il est simple reconnais moult format (et les ISO blu-ray, et ça c'est bien^^) il est de très bonne facture. Ce n'est pas le dernier de chez Dvico, mais il me convient parfaitement avec mon HC.

Sinon tu as les popcorn hour, ils représentent le "must have" chez les HDD multimédia, ils sont personnalisable à souhait (ajout de mini-programme, recherche automatique des infos et jaquettes...). Mais je les trouve un peu cher.

Je n'ai pas de deal dessus, mais si j'en trouve, j'y penserais.

Edit : le mieux étant d l’acheter nu et de coller un 3To, ça vide pas mal les étagères... (qu’après je remplie avec les deals chez zavvi ^^).

HenryRonan

Le 13/10/2012 à 12h34

#8 Signaler
merci pour l'info TUL (et tu as DES modeles....tu n'en aurais pas un dont tu voudrais te separer a moindre prix ? :p)

Edit : le mieux étant d l’acheter nu et de coller un 3To, ça vide pas mal les étagères... (qu’après je remplie avec les deals chez zavvi ^^).
tu peux etre un peu plus explicite ?
TUL

Le 13/10/2012 à 12h46

#9 Signaler
merci pour l'info TUL (et tu as DES modeles....tu n'en aurais pas un dont tu voudrais te separer a moindre prix ? :p)

tu peux etre un peu plus explicite ?

J'ai eu des modèles, j'ai du louper le temps de conjugaison, sur cette phrase.

Quant à être plus explicite, reviens chez moi à ne rien dire...

Il faut simplement acheté le boitier vide et un disque dur à part, et que 3to sont pratiques pour vidés les étagères encombrées par les boitier DVD et autres blu-ray.
C'est ce que j'ai fait, mais cela ne m’empêche pas d'acheter d'autres boitier blu-ray sur les bons deals de chez zavvi pour combler les vides laissés par la technique citée plus haut.

... ben c’est plus clair comma ça...^^ ou pas
HenryRonan

Le 13/10/2012 à 21h44

#10 Signaler
non c'etait surtout que je ne connaissais pas zavvi :p
BruceFeuillette

Le 14/10/2012 à 9h05

#11 Signaler
Après il y a la solution HTPC avec carte mère mini ITX.
Ça permet au moins de rendre le boîtier évolutif et modulaire.

Sinon avant de prendre la Squeezebox, j'avais trouvé que la solution modulaire de Dune était pas mal.
La platine est en 3 éléments séparés.
http://www.audiovideohd.fr/actualites/7203-Test-Dune-HD-Smart-D1-BE-et-HE.html
HenryRonan

Le 14/10/2012 à 16h53

#12 Signaler
oui mais sa implique achat d'un DD :(
et comme logiciel HTPC j'ai jamais trouvé de truc sympa (geekbox est passé V3 recemment a ce que j'ai entendu) et la V1 ne m'avait pas trop trop plu
HenryRonan

Le 15/10/2012 à 9h26

#14 Signaler
j'y ai jeter un oeil aussi hier...mais bon...tjs le souci du DD :(
parce que mon souci, c'est que tout mes "anciens" pc n'ont que des ports IDE... Donc va trouver un DD avec port IDE pas cher de nos jours :(
BruceFeuillette

Le 15/10/2012 à 10h41

#15 Signaler
Tu peux acheter une réglette SATA vers IDE ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.