Les aventuriers de la sneaker perdue

Posté par Jostophe le 06/08/2016 à 19h16

Les aventuriers de la sneaker perdue

Le 06/08/2016 à 19h16

Le 24/08/2016 à 16h53

Bonjour , j'ai la ferme intention de me racheter des sneakers d'ici peu , et je me suis arrêter sur un modèle ( celui-ci http://www.adidas.fr/chaussure-white-mountaineering-zx-flux-plus/AQ3270.html ).
Ce modèle est presque introuvable , j'ai réussi à le trouvé sur caliroots et à 72 euros (https://caliroots.com/adidas-originals-wm-zx-flux-plus-aq3270/p/52619 ) mais plus ma taille de disponible :'( :'( :'( , car je chausse du 45 1/3 EU - 10,5UK - 11US.
Apres avoir recherché et n'avoir rien trouvé , je tenais à faire appel à vous pour m'aider à les chercher ( et bien sûr trouver le meilleur prix) .
Merci d'avance à vous tous .

23 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

jae

Le 07/08/2016 à 14h12 (Modifié le 07/08/2016 à 14h13)

#1 Signaler
Jostophe

Le 07/08/2016 à 16h45

#2 Signaler
Merci jae pour ta réponse,
Mais c'est le exactement le modèle montrer que j'aimerais acheter, et les annonces que tu m'as montré son intéressant c'est vrai mais ne correspondent pas à ce modèle. -_-' -_-' -_-'
hututri

Le 07/08/2016 à 19h43

#3 Signaler
Ici sur dealabs, on chercherait plutôt le prix avant le modèle spécifique. D'abord une paire de marque à moins de 20€, après on débat du modèle et de la couleur (et pas toujours).
Essaie sur les sites de fans de sneakers, plutôt. Ils doivent avoir leur adresses. Ici on ne connaît pas toujours les sites qui vendent des modèles spécifiques à prix normal.

Je peux comprendre qu'on aime les sneakers et craquer dessus, mais c'est pas mon truc, si j'en achète je ne les utilise même pas de peur de les user... :/
jae

Le 07/08/2016 à 19h54

#4 Signaler
Mais c'est le exactement le modèle montrer que j'aimerais acheter, et les annonces que tu m'as montré son intéressant c'est vrai mais ne correspondent pas à ce modèle. -_-' -_-' -_-'

Le 2eme lien, les blanches c'est exactement les mêmes que sur le lien adidas a 50% de moins.
Jostophe

Le 07/08/2016 à 22h32

#5 Signaler
Ici sur dealabs, on chercherait plutôt le prix avant le modèle spécifique. D'abord une paire de marque à moins de 20€, après on débat du modèle et de la couleur (et pas toujours).
Essaie sur les sites de fans de sneakers, plutôt. Ils doivent avoir leur adresses. Ici on ne connaît pas toujours les sites qui vendent des modèles spécifiques à prix normal.

Je peux comprendre qu'on aime les sneakers et craquer dessus, mais c'est pas mon truc, si j'en achète je ne les utilise même pas de peur de les user... :/
Tu sais plus rien ne m'étonne sur ce site, et je dit ça en positif, et je me dit qu'avec toute cette communauté, y'a peut être bien quelqu'un qui a la bon adresse on va dire et qui sache où aller

Le 2eme lien, les blanches c'est exactement les mêmes que sur le lien adidas a 50% de moins.
Je sais mais pas dans la bonne couleur malheureusement, les blanches sont beaucoup plus facile à trouver, mais aussi à ma goût moins belle ( oui je sais les goûts et les couleurs :D -_-')
Mais merci quand même
SmBSpit

Le 08/08/2016 à 8h33

#6 Signaler
Jostophe

Le 08/08/2016 à 10h15 (Modifié le 08/08/2016 à 10h16)

#7 Signaler
J'avais déjà vu ce site
Avant ce topic j'en avec ouvert un pour demander la fiabilité de ce site, et il s'est avéré que c'est une arnaque -_-'
J'ai eu moi-même un faux espoirs :S :S
oscar7601

Le 08/08/2016 à 10h20

#8 Signaler
"j'ai la ferme intention" tu veux dire?
Jostophe

Le 08/08/2016 à 10h43 (Modifié le 08/08/2016 à 10h43)

#9 Signaler
"j'ai la ferme intention" tu veux dire?
oups oui merci, c'est corrigé, une simple erreur d'inattention B) :D
Caniax

Le 08/08/2016 à 11h54

#10 Signaler
Le lien Caliroots que tu as mis en possède une paire. Du 10 US. C'est entre le 44 et 45, et crois moi Adidas ça chausse grand, tu devrai la prendre.
Jostophe

Le 08/08/2016 à 12h09 (Modifié le 08/08/2016 à 12h10)

#11 Signaler
Le lien Caliroots que tu as mis en possède une paire. Du 10 US. C'est entre le 44 et 45, et crois moi Adidas ça chausse grand, tu devrai la prendre.
Merci du conseille ,mais je reviens de deux paire de zx flux que j'ai porté en tout 2 ans , ce qui fait que je suis sûr des tailles que je renseigne , j'aurais aimé que tu aies raison sur le coup -_-' -_-' -_-'
Caniax

Le 08/08/2016 à 12h17

#12 Signaler
Merci du conseille ,mais je reviens de deux paire de zx flux que j'ai porté en tout 2 ans , ce qui fait que je suis sûr des tailles que je renseigne , j'aurais aimé que tu aies raison sur le coup -_-' -_-' -_-'
Ah dommage, je t'ai conseillé ça parce-que chez Nike je porte du 45 bien serré, alors que chez Adidas en 45 j'ai la place pour y glissé mon pouce facilement.
SmBSpit

Le 08/08/2016 à 12h18

#13 Signaler
Jostophe

Le 08/08/2016 à 12h24 (Modifié le 08/08/2016 à 12h31)

#14 Signaler
200 euros pour de l'import -_-' -_-' -_-' je peux pas me permettre, j'ai malheureusement pas vraiment le budget pour -_-'
Merci quand même

Ah dommage, je t'ai conseillé ça parce-que chez Nike je porte du 45 bien serré, alors que chez Adidas en 45 j'ai la place pour y glissé mon pouce facilement.
j'ai jamais porté de Nike :D :D :D
vRedems

Le 12/08/2016 à 13h01 (Modifié le 12/08/2016 à 13h02)

#15 Signaler

Salut, quelqu'un sais ou trouver ce modèle ? Introuvable en ligne :/ Ce sont des huarache NM rouges :) Merci
Maywen

Le 17/08/2016 à 19h30

#17 Signaler

Salut, quelqu'un sais ou trouver ce modèle ? Introuvable en ligne :/ Ce sont des huarache NM rouges :) Merci

On a retrouvé les crocs de Roselyne Bachelot !? :D ':) (Non, non, inutile de me raccompagner, je connais le chemin... IN ==> [_] OUT )
Jostophe

Le 17/08/2016 à 19h37

#18 Signaler

On a retrouvé les crocs de Roselyne Bachelot !? :D ':) (Non, non, inutile de me raccompagner, je connais le chemin... IN ==> [_] OUT )
Au début je me suis demandé quoi , puis =======>http://www.lepoint.fr/content/system/media/1/200808/19148_une-bachelot-chaussures.jpg :D :D :D :D :D
Maywen

Le 17/08/2016 à 20h18

#19 Signaler

Au début je me suis demandé quoi , puis =======>http://www.lepoint.fr/content/system/media/1/200808/19148_une-bachelot-chaussures.jpg :D :D :D :D :D

Maintenant que je revois la photo immortalisant ce grand moment de fashion-politique teinté d'anti-conformisme, je me dis que ce n'est pas exactement la même couleur... Mais l'idée est bien là. :o :D |D
Jostophe

Le 24/08/2016 à 16h54 (Modifié le 24/08/2016 à 16h55)

#21 Signaler
petit rappel :) :
Bonjour , j'ai la ferme intention de me racheter des sneakers d'ici peu , et je me suis arrêter sur un modèle ( celui-ci http://www.adidas.fr/chaussure-white-mountaineering-zx-flux-plus/AQ3270.html ).
Ce modèle est presque introuvable , j'ai réussi à le trouvé sur caliroots et à 72 euros (https://caliroots.com/adidas-originals-wm-zx-flux-plus-aq3270/p/52619 ) mais plus ma taille de disponible :'( :'( :'( , car je chausse du 45 1/3 EU - 10,5UK - 11US.
Apres avoir recherché et n'avoir rien trouvé , je tenais à faire appel à vous pour m'aider à les chercher ( et bien sûr trouver le meilleur prix) .
Merci d'avance à vous tous .
uninc

Le 29/08/2016 à 12h01

#23 Signaler
Je peux pas trop t'aider je suis moi aussi dans ton cas, mais je profite de tuyaux éventuels je suis à la recherche depuis quelques temps d'Asic Gel LYTE V ou saga de la collec winter trail en 44/5 - 45, j'ai attendu les soldes et trop tard jamais eu de pointure dispos :'( :'(

http://www.lesitedelasneaker.com/2015/09/asics-gel-winter-trail-pack/

T'as pas une piste, parce que je trouve que des sites en import où ca coute un bras ou des fake :D

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.