RésoluLiseuse

Posté par gofouf le 08/03/2015 à 19h19

RésoluLiseuse

Le 08/03/2015 à 19h19

Bonjour,
Ca fait bien longtemps que je ne me suis pas remis a la lecture et je souhaiterais pour ce faire passer par une liseuse. Seulement je n'y connais absolument rien et je ne suis pas prêt a mettre beaucoup d'argent dedans. Je souhaiterais pouvoir lire des livre numérique que j'ai pu avoir gratos a droite à gauche sur diverses promos et qui traîne sur mon ordi depuis un petit moment.
Je ne recherche rien de bien compliqué pas besoin de 3g ou autre c'est plus pour lire dans le lit le soir ou quand je suis en vadrouille pendant quelque semaines.
Puisque nous sommes sur dealabs, je recherche bien évidemment quelque chose qui me correspond pour le moins chère possible :P.

Merci d'avance a tout ceux qui vont me répondre pour leurs conseils et/ou bon plan.

48 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

01

Page :

ulrika64

Le 08/03/2015 à 19h24

#1 Signaler
Perso, je dévore mes 100aines de pages hebdomadaires sur un Kindle Paperwhite, c'est très très bon. Grâce au logiciel gratuit calibre, tu peux y mettre tous les epub que tu veux.

Ma femme, elle, a un Kobo Glo et c'est très bon aussi.

A mon avis, ne lésine pas sur une dizaine d'euros et quelque soit la marque prends en un retro-eclairé ! :)
salfai

Le 08/03/2015 à 19h30

#2 Signaler
J'ai aussi la Paperwhite, et j'en suis très content. Calibre ne pose aucun soucis.
gofouf

Le 08/03/2015 à 19h36 (Modifié le 08/03/2015 à 19h40)

#3 Signaler
J'avais entendu dire que le kindle était fermé et qu'il était impossible de lire des livre qui n'ont pas été acheté sur le store amazon. Malgrés tout est-il possible de lire avec une kindle des ebook que je possède sur mon ordi ?

Merci encore de vos réponses en tout cas.

Edit : et pourquoi absolument avec rétro-éclairage ? Qu'est ce que cella apporte ?
taiko