Location de vacances, comment, où , bon plan ?

Posté par Valbuena72 le 15/03/2015 à 9h23

Location de vacances, comment, où , bon plan ?

Le 15/03/2015 à 9h23

Le 15/03/2015 à 9h29

Salut à tous,
Voilà j'aimerais partir en vacances (YOUHOUUU j'ai des vacanceesss :D) la dernière semaine d'aout !
ça sera des vacances romantiques car on part
J'aimerais savoir si vous connaissez des bon plans (prix), des lieux de rêves ^^
J'habite au Mans. Je descenderai pas plus bas que la rochelle et on peux aller jusqu'a Fécamp.

J'ai penser à l'ile de ré, qui à l'air magnifique mais les locations sont très cher. J'ai pas envie non plus, de prendre une locaiton au niveau de la rochelle et de prendre le pont à chaque fois (8€) après le faire sur une journée mais la semaine je fais quoi vers la rochelle, 1 journée on visite, 1 journée plage, 1 journée pêche et voila (je connais la rochelle)

On veut un lieu qu'on a pas été tous les deux, ainsi que les plages soit du sable (pas de cailloux)
Moi j'ai visiter la Bretagne (ile de bréhat, perros-guirrec, ploumanac'h)...Damgan
Elle à été à guérande.

Niveau budget, je pense a 400€, 500€ pour la location TTC en mobil-home/ maisonnette dans un camping au minimum ***
Alors un camping proche de la plage, ça serait top. (plage ou mer) je veux dire un lieu, où tu peux te lever le matin et allez tiens, je vais profiter. Je vais aller admirer le lever de soleil.
c'est mes premières vacances, sans suivre mes parents. Seul, où c'est moi qui déciderait ce qu'on ferait la journée et c'est stressant...j'ai pas envie de mettre 500€ et rien faire.

Merci de votre aide.

0 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Il n’y a aucun commentaire pour l’instant, qu’attendez-vous pour lancer la conversation ?! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.