RésoluLocation de voiture -25 ans

Posté par Terswin le 17/08/2015 à 13h39

RésoluLocation de voiture -25 ans

Le 17/08/2015 à 13h39

Bonjour tout le monde,

Malgré pas mal de recherches je n'ai pas trouvé de réponse alors jeme tourne vers vous, des fois que... :)

Je serai en Corse du 30 août au 10 septembre (j’atterris à Bastia) et je cherche donc une voiture de location pour pouvoir me balader sur l'île. Mais le soucis vient du fait que j'ai 24 ans (pourtant 5 ans de permis), et que la surcharge jeune conducteur fait tripler le prix chez tous les loueurs que j’ai pu trouver (Sixt, Europcar, Hertz, Enterprise, Ada (là pas de surcharge, mais tarif de base extrêmement cher)). Et ~600e ça fait (très cher) pour louer une citadine pour 11 jours...

Quelqu'un dans le même cas aurait-il un bon plan?

Merci d'avance,
Flo

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

DealyDeal

Le 17/08/2015 à 13h45

#1 Signaler
T'as pensé à la location entre particuliers (où ton âge vu tes 5 ans de permis sera pas un problème) ?
https://www.drivy.com (y a d'autres sites).
Terswin

Le 17/08/2015 à 13h52

#2 Signaler
T'as pensé à la location entre particuliers (où ton âge vu tes 5 ans de permis sera pas un problème) ?
https://www.drivy.com (y a d'autres sites).

Salut DealyDeal, merci de ta réponse. J'ai oublié de le préciser mais j'ai fait le tour des OuiCar etc, mais les prix sont souvent assez élevés (bien que légèrement moins cher que les grosses enseignes) mais il faut bien rajouter les frais et le temps pour aller récupérer la voiture chez le particulier et finalement ça revient à peu près au même prix :(
Terswin

Le 21/08/2015 à 18h02

#3 Signaler
Je viens clotûrer le sujet au cas où ça intéresse quelqu'un!

Aujourd'hui en refaisant le tours des loueurs, je suis tombé sur Ada qui me propose une Opel Corsa pour 288e pour les 11 jours, sans surcharge jeune conducteur.

Bon week-end!

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.