Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Location de voiture de Marseille à Grenoble

Posté par Skn le 17/08/2015 à 12h45

Location de voiture de Marseille à Grenoble

Le 17/08/2015 à 12h45

Bien le bonjour la communauté,

Je cherche un bon plan location de voiture (même petite camionnette si c'est moins cher) pour déménager une petite dizaine de cartons de Marseille à Grenoble. J'aurais souhaité laisser le véhicule à Grenoble mais le tarif double pour la location d'une voiture.
J'en aurais besoin pour 2-3 jours la première semaine de septembre!

Merci beaucoup !!

16 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Blazy13015.

Le 17/08/2015 à 13h05 (Modifié le 17/08/2015 à 13h05)

#1 Signaler
national citer? sixt?
Carter

Le 17/08/2015 à 13h20

#2 Signaler
Leclerc ? Super U ? Intermarché ? Europcar ? .... on va pas tous les faire ^^
Skn

Le 17/08/2015 à 13h32

#3 Signaler
Bonjour!

Oui j'ai regardé un peu europcar hertz sixt mais prendre la voiture à Marseille et la laisser à Grenoble ça double le prix...
J'ai rien trouvé à moins de 200 euros pour 3 jours...
absolut

Le 17/08/2015 à 13h37

#4 Signaler
covoiture avec blablacar ?
Pastek

Le 17/08/2015 à 13h43

#5 Signaler
Regarde du côté de https://www.driiveme.com/ qui propose des locations à 1€ (aller sans retour car le but est de ramener une voiture à un autre point). Mais si tu as des dates précises c'est compliqué. Faut avoir de la chance pour trouver pile ce dont tu as besoin. ;)

Pour déménager plein de cartons je suis pas sur que ce soit une bonne idée. |o
absolut

Le 17/08/2015 à 13h52

#6 Signaler

tout dépend de la taille de la voiture, et du besoin ou pas d'une voiture sur place à l'arrivée...
Skn

Le 17/08/2015 à 14h10 (Modifié le 17/08/2015 à 14h13)

#7 Signaler
Pas besoin d'une voiture sur place! Blablacar c'est compliqué vu le nombre de carton... ^^
Regarde du côté de https://www.driiveme.com/ qui propose des locations à 1€ (aller sans retour car le but est de ramener une voiture à un autre point). Mais si tu as des dates précises c'est compliqué. Faut avoir de la chance pour trouver pile ce dont tu as besoin. ;)

J'ai regarder sur le site mais malheureusement il n'y a pas de trajet! Merci de la découverte!
Blazy13015.

Le 17/08/2015 à 14h13 (Modifié le 17/08/2015 à 14h15)

#8 Signaler
tu dis avoir besoin du camion 3 jours, pourquoi 3 jours si c'est pour 10 cartons?? :D moi je suis de paris..sa m'aurais pas deranger de decendre à marseille... et remonter à grenoble ensuite rentré chez moi à paris..seulement faut me payer...aller retour marseille/paris :D mais c'est tout..j'ai camion...ou grande voiture...(coffre 800 litres environ voir +) + peut baisser sieges arrières aussi..
Blazy13015.

Le 17/08/2015 à 14h16 (Modifié le 17/08/2015 à 14h17)

#9 Signaler
tu as souvent des codes reduc pour europcar etc..puis ne pas hesiter au telephone à faire jouer les devis...exemple tu gratte à europcar et dit que tu as trouver moins cher, et eux peut til donner un prix moins cher etc...ils sortent tjrs des reduc de nulle part.. |o j'ai fait sa pour un demenagement en camion marseille§/.paris et du laisser le camion à paris, après pour camion je te conseille...prendre le minimum !! tant que les cartons rentrent même serrer c'est mieux !! plus le camion camionnette et petit..; moins tu aura des surprises avec un plein d'essence.. :D
Skn

Le 17/08/2015 à 14h17

#10 Signaler
tu dis avoir besoin du camion 3 jours, pourquoi 3 jours si c'est pour 10 cartons?? :D moi je suis de paris..sa m'aurais pas deranger de decendre à marseille... et remonter à grenoble ensuite rentré chez moi à paris..seulement faut me payer...aller retour marseille/paris :D mais c'est tout..
Disons que je n'aime pas les grands trajets. Je suis de la région parisienne également mon alternative c'est de descendre sur Marseille en train et après louer une voiture pour faire Marseille Grenoble puis Grenoble Marseille en train. C'est d'un compliqué :p
Blazy13015.

Le 17/08/2015 à 14h19

#11 Signaler
tu dis avoir besoin du camion 3 jours, pourquoi 3 jours si c'est pour 10 cartons?? :D moi je suis de paris..sa m'aurais pas deranger de decendre à marseille... et remonter à grenoble ensuite rentré chez moi à paris..seulement faut me payer...aller retour marseille/paris :D mais c'est tout..
Disons que je n'aime pas les grands trajets. Je suis de la région parisienne également mon alternative c'est de descendre sur Marseille en train et après louer une voiture pour faire Marseille Grenoble puis Grenoble Marseille en train. C'est d'un compliqué :p
une autre solution alors...mettons que je paye mon billet de train avec toi pour qu'on decende à marseille...et que je remonterais le camion à paris..ou marseille, sa te ferais cher de me payer le billet retour en train grenoble paris ou bien le trajet en camion grenoble paris? et c'est quoi ces 3jours? ta besoin du camion 3 jours?
Blazy13015.

Le 17/08/2015 à 14h20

#12 Signaler
en 1 journée..ta largement le temps de faire marseille/grenoble et revenir à grenoble rendre le vehicule, le soir tu dormira bien :D mais largement faisable et juste payé 1 journée de location
sebH

Le 17/08/2015 à 14h27

#13 Signaler
J'ai recemment loue un 14m3 chez Sixt a Aix en Provence du vendredi soir au samedi soir, pour 52 euros!
Par contre, fait gaffe aux forfaits kilimetriques, ca va aussi fortement augmenter le prix! (en general, 100 km inclus puis 0.25-0.30/km supplementaire... ca fait mal!)
Skn

Le 17/08/2015 à 14h28

#14 Signaler
en 1 journée..ta largement le temps de faire marseille/grenoble et revenir à grenoble rendre le vehicule, le soir tu dormira bien :D mais largement faisable et juste payé 1 journée de location
C'est super gentil de ta part! Je réfléchis à la meilleure solution financièrement parce que ça représente un gros budget... Je pense qu'il me faut 2 jours pour pouvoir déménager les affaires de mon fils qui sont à Marseille. Mais Marseille Grenoble ça représente 60 euros en carburant plus péage... Du coup je sais pas...
Skn

Le 17/08/2015 à 14h29

#15 Signaler
J'ai recemment loue un 14m3 chez Sixt a Aix en Provence du vendredi soir au samedi soir, pour 52 euros!
Par contre, fait gaffe aux forfaits kilimetriques, ca va aussi fortement augmenter le prix! (en general, 100 km inclus puis 0.25-0.30/km supplementaire... ca fait mal!)
Ah ouais c'est violent là! Grenoble Marseille aller retour c'est quasi 500 km...
arnaud26

Le 18/08/2015 à 18h51 (Modifié le 18/08/2015 à 18h52)

#16 Signaler
http://www.driiveme.com/

http://www.luckyloc.com/

sites pour rapatrier des voitures ou utilitaires pour le compte des loueurs qui ont justement été laissées en aller simple par d'autres locataires.
tu payes 1 € la location
faut juste avoir de la chance pour trouver le bon trajet .....!

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.