Lumière d'ambiance (HUE like)

Posté par phenetas le 28/12/2014 à 20h37

Lumière d'ambiance (HUE like)

Le 28/12/2014 à 20h37

Bonjour, je trouve l'idée des lumières d'ambiance géniale, et je m'étonne de ne pas voir plus de concurrent sur ce secteur. Il n'y a, à ma connaissance, que HUE de Philips qui font des produits valables.

Et encore.. leur produits entrée de gamme n'ont pas l'air assez puissant d'après les coms.. et le haut de gamme, et ben ça revient cher. Une pauvre lumière et c'est 80€ dans la face.

J'ai même pensé à en faire une DIY, je n'abandonne pas l'idée d'ailleurs, mais j'aimerais savoir s'il existe des concurrents moins cher qui restent valables ?

Je voudrais une lampe ou deux pour éclairer un ou deux angles de plafond pour faire une lumière d'ambiance retombante.

D'avance merci.

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

matthieu.d

Le 28/12/2014 à 20h49

#1 Signaler
C'est surtout l'ecosysteme de philips qui est meilleur
- extension de l'ambilight
- multitude d'applications ( malheureusement certaines ne sont qu'iOS only) qui permettent un changement au rythme de la musique par exemple ( en utilisant le micro du tel)
- différents types d'éclairages pour différents usages : ruban pour les meubles/buffet, petit spot pour éclairer un mur, ampoule pour plafond/lampe bref y'a de quoi faire
phenetas

Le 28/12/2014 à 20h52

#2 Signaler
Salut, je n'étais même pas au courant de ça. En fait j'en aurais juste un usage très simple, je voudrais pouvoir régler moi même la couleur, mais surtout je voudrais que ce soit quand même un minimum puissant. J'ai peur que les led chinoises 3 watts ne soient pas assez péchues.
matthieu.d

Le 28/12/2014 à 21h00

#3 Signaler
si ton but est de juste changer la couleur alors vise les chinoises :
ils font du 3w mais pas uniquement, tu as des modèles beaucoup plus puissants
http://fr.aliexpress.com/item/9W-E27-RGB-LED-16-Changeable-Colors-Light-Lamp-Bulb-85-265V-with-Remote-Control-free/908526395.html

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.