Machine à laver samsung eco bubble

Posté par Urkyo le 10/05/2016 à 8h38

Machine à laver samsung eco bubble

Le 10/05/2016 à 8h38

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une machine samsung éco bubble. Avez vu des bonnes offres?
Pour le moment j'ai vu celle là, eco bubble et peu d'eau utilisée http://www.cdiscount.com/electromenager/lavage-sechage/samsung-ww70j3467kw1-ef-lave-linge/f-1100104-samww70j346kw.html

Merci à vous pour vos conseils :)

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Urkyo

Le 10/05/2016 à 13h33

#1 Signaler
Personne? :(
Burma

Le 11/05/2016 à 13h17

#2 Signaler
Je sait pas trop la difference entre les 2 modéles
http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-3C60AM13705464#moid:MO-0B745M18092176

Plus cher mais livraison chez toi
http://www.ubaldi.com/electromenager/lavage/lave-linge/samsung/lave-linge-frontal-samsung--wf70f5e0w4w--440447.php

Il y a une reduc de 20 € en +

CONDITIONS DE L’OFFRE
Pour tout achat entre le 20/04/2016 et le 05/06/2016 d’un lave-linge SAMSUNG parmi les références ci-dessous, Samsung
vous rembourse jusqu’à 150 € (voir montant remboursé par référence éligible ci-dessous).
>> Une seule participation et un seul produit par personne (même
nom, même prénom, même adresse) ou par RIB/RICE. ATTENTION,
le nom apparaissant sur votre RIB doit être le même que celui du
bénéficiaire de l’offre (celui que vous saisirez sur le bulletin de participation
en ligne).
>> Offre valable en France métropolitaine, Monaco, Corse et DROM
(Guadeloupe, Martinique, Guyane, La Réunion, Mayotte) et COM
zone euro uniquement (Saint-Pierre-Et-Miquelon, Saint-Barthélemy,
Saint-Martin) (1) et non cumulable avec toute offre en cours portant
sur les mêmes produits.
1. ACHETEZ VOTRE LAVE-LINGE SAMSUNG ELIGIBLE A L’OFFRE (2)
Achetez, entre le 20 avril et le 5 juin 2016 inclus, un lave-linge Samsung éligible à l’offre (voir tableau ci-dessus). Informez-vous
du nombre de participations en temps réel en vous rendant sur notre site http://www.samsung.com/fr/promotions (Compteur
en ligne) ou en contactant notre hotline au 09 69 32 21 14 (appel non surtaxé, du lundi au vendredi de 9h à 17h).
2. INSCRIVEZ-VOUS SUR LE SITE WWW.SAMSUNG.COM/FR/PROMOTIONS
>> Connectez-vous sur le site* http://www.samsung.com/fr/promotions et sélectionnez l’offre SAMSUNG « Laissez entrer le printemps !
(Lavage) ».
>> Remplissez le bulletin de participation en ligne.
>> Imprimez votre bulletin de participation pour le joindre à votre dossier de participation.
* Si vous ne disposez pas d’accès Internet, appelez le 09 69 32 21 14 (appel non surtaxé – du lundi au vendredi, de 9h à 17h).
Un opérateur enregistrera votre demande de remboursement par téléphone et vous attribuera un code de participation.
3. CONSTITUEZ VOTRE DOSSIER
Constituez votre dossier avec les éléments ci-dessous (conservez une copie avant envoi) :
>> Votre bulletin de participation imprimé ou votre code de participation hotline reporté sur la photocopie de votre preuve d’achat.
>> Votre preuve d’achat ORIGINALE (facture, ticket de caisse ou confirmation de commande dans le cas d’un achat en ligne) où apparaissent
et sont entourés la date, le prix et la référence du produit acheté. ATTENTION : Gardez précieusement une copie de votre
preuve d’achat car elle vous sera demandée pour une mise en oeuvre de la garantie.
>> Le numéro de série original commençant par S/N (chiffres et lettres) à découper sur le carton d’emballage du lave-linge SAMSUNG
(attention seul le numéro de série original du produit concerné est recevable) OU si vous n’avez pas l’emballage, une photo imprimée
et lisible du numéro de série composé de chiffres et de lettres que vous trouverez sur le profil intérieur du hublot de la porte et/ou sur
l’étiquette blanche à l’arrière de votre lave-linge.
>> Un RIB sur lequel apparaissent les numéros IBAN et BIC** (attention, ils sont obligatoires pour se faire rembourser).
** L’IBAN commence par FR ou MC et est suivi de 25 caractères, le code BIC est composé de 8 à 11 caractères et permet d’identifier
un établissement bancaire
4. ENVOYEZ VOTRE DOSSIER (3)
Envoyez votre dossier de préférence avec accusé de réception (en conservant la preuve de dépôt) au plus tard le 16 juin 2016 (cachet de
La Poste faisant foi) sous enveloppe suffisamment affranchie, à l’adresse suivante :
SAMSUNG LAISSEZ ENTRER LE PRINTEMPS / LAVAGE / OPÉRATION 19084 - CEDEX 3578 - 99357 PARIS CONCOURS
5. CONFIRMATION DE DOSSIER
Si votre dossier respecte les conditions de l’offre, vous recevrez votre remboursement par virement bancaire dans un délai de 10 semaines
(à compter de la date limite d’envoi des dossiers). Tout dossier illisible, incomplet, frauduleux, ne respectant pas les conditions de l’offre ou
envoyé après le 16 juin 2016 minuit (cachet de La Poste faisant foi) sera considéré comme non conforme et sera définitivement rejeté.
Aucun dossier (incluant les pièces justificatives) ne sera restitué.
Produits éligibles Montant du remboursement
WF70F5E5W4X, WF70F5E5W4W, WF70F5E2W2W, WF70F5E0W4W, WW70J3467KW1, WF70F5EBW4W 20 €
WW70K5213UW, WW70K5213WW, WW70K5210UW, WW70K5413WW, WW70K5410UW 30 €
doudoudou

Le 11/05/2016 à 13h47

#3 Signaler
Je dispose d'une eco-bubble en version "lavage+séchage" depuis 6 mois et j'en suis content.
Il est juste étonnant de voir que l'option eco-bubble ne s'active jamais par défaut sur les programmes (il faut penser à chaque fois cliquer sur le bouton "anti-tache" avant de lancer la machine).
C'est un bon prix et samsung n'a pas posé de problème pour mon ODR.
Concernant le prix, fais attention à la livraison. Selon les modes de livraison, ça peut être au pied de l'immeuble. Dans mon cas, au 5e étage avec un micro-ascenseur trop petit, la livraison faisait une grosse différence (surtout qu'il fallait également reprendre l'ancienne machine).
Burma

Le 11/05/2016 à 14h23

#4 Signaler
Oui faut bien soupeser tout ca livraison et SAV,je sais pas trop comment ça se passe chez CDiscount par ex.Ça sert vraiment a quelque chose l' eco-bubble ?
cyril5689

Le 11/05/2016 à 14h26

#5 Signaler
Je dispose d'une eco-bubble en version "lavage+séchage" depuis 6 mois et j'en suis content.
Il est juste étonnant de voir que l'option eco-bubble ne s'active jamais par défaut sur les programmes (il faut penser à chaque fois cliquer sur le bouton "anti-tache" avant de lancer la machine).
Concernant le prix, fais attention à la livraison. Selon les modes de livraison, ça peut être au pied de l'immeuble. Dans mon cas, au 5e étage avec un micro-ascenseur trop petit, la livraison faisait une grosse différence (surtout qu'il fallait également reprendre l'ancienne machine).
l'option antitache c'est l'utilsation du système eco-Bubble ?
J'ai cette machine, mais je fait un lavage normal.
doudoudou

Le 11/05/2016 à 23h47

#6 Signaler
l'option antitache c'est l'utilsation du système eco-Bubble ?
J'ai cette machine, mais je fait un lavage normal.
Exactement. Je ne capte pourquoi ils en font la promotion partout, alors qu'il faut chercher dans un coin de la notice que l'option anti-tache correspond bien à cette techno.
Burma

Le 12/05/2016 à 10h41

#7 Signaler
Toute les machines a laver sont censées être anti taches non ?

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.