Machine Nespresso

Posté par olivvv59 le 13/02/2015 à 14h25

Machine Nespresso

Le 13/02/2015 à 14h25

Hello,

Y a t'il possibilité d'avoir des machines a café Nespresso moins cher?
Mes parents ont leur machine à café "Nespresso Citiz" qui commence à déconner franchement.

Vous avez des astuces?

Merci ;-)

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

DJaeVeL

Le 13/02/2015 à 14h38

#1 Signaler
Je crois me souvenir que si tu es membre Club Nespresso (et tu l'es forcement si tu as déjà une machine) il y a régulièrement des remises. La dernière date d'avant les fêtes de mémoire.
crashback

Le 13/02/2015 à 19h13

#2 Signaler
Je suis membre club nespresso depuis une dizaine d'années maintenant. Avant on avait droit à des remises extraordinaires -60 euros sans minimum d'achat, on pouvait avoir des machines à 13 euros.. Mais à cause de certains qui s'amusaient à faire du trafic de cafetière, ils ont arrêté ce genre d'opération et les ODR parrainage sont peu avantageuses. Le minimum est de 50 euros ODR incluse pour une manuelle type Krups essenza ou 60 euros pour une auto bas de gamme. Tu ne trouveras pas vraiment moins cher. En espérant t'avoir aidé.

Pour info, il y a de campagne d'ODR/an, une en juin, et une en novembre, elles durent 2-3 mois chacune ;).
olivvv59

Le 15/02/2015 à 17h28

#3 Signaler
Merci pour vos réponses.

J'ai réussi a régler un de leur soucis. Ils avaient déprogrammés le temps des "tasses longues" et "tasses courtes". J'ai réussi a reprogrammer cela (laisser appuyer le bouton le temps qu'on veut que cela dure au prochain appui bref)

Il y a juste le "perceur" de capsule qui a du mal maintenant.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.