Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Magic the Gathering ?

Posté par Seiyaben le 30/03/2015 à 15h49

Magic the Gathering ?

Le 30/03/2015 à 15h49

Bonjour,

Je voulais savoir, si certains d'entre vous connaissez des bons plans pour acheter des boosters Magic pour pas trop cher ?
Je suis en région parisienne (91-MASSY), donc n'hésitez pas à me communiquer les boutiques que vous cotoyer et qui ont des prix intéressants (booster et/ou unité) ?

Merci par avance

Ben

18 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

absolut

Le 30/03/2015 à 15h51

#1 Signaler
Je te revends ma collection...j'ai meme quelques empires...et le coffret du premier pro deck tour numéroté en édition limité...
BrickOPath

Le 30/03/2015 à 15h52

#2 Signaler
la dernière fois que j'ai acheté un booster c'était encore en franc xD
Krug

Le 30/03/2015 à 15h54

#3 Signaler
Perso je les achète en gros pour faire du booster draft, sur magiccardmarket.eu

J’achète à 2 - 2.50€ le booster en général. B)
Seiyaben

Le 31/03/2015 à 0h46

#4 Signaler
Merci Krug, je connaissais pas, ça a l'air pas mal.
Sinon absolut je suis plutot T2 pour le moment donc je doute que ta collect m'interesse ^^
flobordeaux33

Le 31/03/2015 à 1h43

#5 Signaler
j'y peux rien mais pour moi magic c'est ça http://imgur.com/gallery/SjcgE ^^
Ledentiste

Le 31/03/2015 à 10h52

#6 Signaler
j'y peux rien mais pour moi magic c'est ça http://imgur.com/gallery/SjcgE ^^
J'adore ! B)
absolut

Le 31/03/2015 à 11h08

#7 Signaler
j'regardais l'autre jours une émission sur les ventes de box aux enchères...un gars retrouve un black lotus et une mox...qu'il revend pour 600$ !!!

que passa ? y a eu une telle baisse des prix ???
Seiyaben

Le 31/03/2015 à 11h33

#8 Signaler
Enorme Flobordeaux, j'adore !! Heureusement on en est pas encore la nous.
Bizarre Absolut, y a un mec qui a trouvé recemment un Black lotus revendu 20 000€ je crois.
TontonDavid

Le 31/03/2015 à 11h51

#9 Signaler
Je profite de la discussion pour poser une question car je n'y connais plus rien, la dernière fois que j'ai joué doit remonter à au moins 10 ans...

J'ai une belle collection de 3ème/4ème édition, avec des tonnes de trucs style doppelganger, assassin royal, ange de serra etc (c'est juste quelques exemples des classiques dont je me souviens). Ça vaut qqch aujourd'hui ?
Krug

Le 31/03/2015 à 11h55

#10 Signaler
Je profite de la discussion pour poser une question car je n'y connais plus rien, la dernière fois que j'ai joué doit remonter à au moins 10 ans...

J'ai une belle collection de 3ème/4ème édition, avec des tonnes de trucs style doppelganger, assassin royal, ange de serra etc (c'est juste quelques exemples des classiques dont je me souviens). Ça vaut qqch aujourd'hui ?

A la cote, oui

Maintenant, c'est extrêmement dur à refourguer -_-'
TontonDavid

Le 31/03/2015 à 11h59

#11 Signaler

A la cote, oui

Maintenant, c'est extrêmement dur à refourguer -_-'
Ah oui, pourquoi ? C'est trop courant ? Trop vieux ?...
Krug

Le 31/03/2015 à 12h03

#12 Signaler
Il y a à la fois le problème d'une légère surcote, de gens qui croient que leurs cartes sont les Xeme merveilles du monde, le fait qu'en fait c'est assez courant, et surtout que les gens qui achètent ce genre de carte ont leur deck déjà prêt dans leur tête, donc cherchent des unités très précisément. Donc les lots partent mal et les unités, ba ils faut les faire une par une a des gens pas forcément facile a trouver quand on est pas du milieu.
TontonDavid

Le 31/03/2015 à 12h08

#13 Signaler
Il y a à la fois le problème d'une légère surcote, de gens qui croient que leurs cartes sont les Xeme merveilles du monde, le fait qu'en fait c'est assez courant, et surtout que les gens qui achètent ce genre de carte ont leur deck déjà prêt dans leur tête, donc cherchent des unités très précisément. Donc les lots partent mal et les unités, ba ils faut les faire une par une a des gens pas forcément facile a trouver quand on est pas du milieu.
Ok, merci pour les infos.
La cote elle est trouvable sur le net ? A l'époque j'allais acheter le magazine lotus noir...une autre époque ! D'ailleurs l'oeuf cube à jussieu ça existe toujours ?

En même temps je demande tout ça plus que curiosité et "nostalgie" qu'autre chose, je ne pense pas vouloir les vendre.
HenryRonan

Le 31/03/2015 à 12h36

#14 Signaler
J'ai eu la chance de tomber sur une personne qui m'avait filé un gros paquet de cartes....
Du coup je m'y suis remis et j'ai contaminer ma fille :) (7 ans ....déjà 2 victoires a son actif, sur 6 parties...)
Pkkt

Le 31/03/2015 à 12h41

#15 Signaler
Ok, merci pour les infos.
La cote elle est trouvable sur le net ? A l'époque j'allais acheter le magazine lotus noir...une autre époque ! D'ailleurs l'oeuf cube à jussieu ça existe toujours ?

En même temps je demande tout ça plus que curiosité et "nostalgie" qu'autre chose, je ne pense pas vouloir les vendre.
oui tu as la cote sur plusieurs site magic, (dans les premiers résultats google) et toujours dans le lotus noir.
Seiyaben

Le 31/03/2015 à 14h30 (Modifié le 31/03/2015 à 14h30)

#16 Signaler
regarde sur priceminister les cotes sont plus reel que celles des principaux sites surcoté. Après c'est pas une science exact.
BrickOPath

Le 31/03/2015 à 14h49

#17 Signaler
je ferais bien de regarder cela de plus prêt, je dois en avoir encore quelques unes
dont une Maze of Ith signée par Richard Garfield que j'avais récupéré à l'Œuf Cube B)
Seiyaben

Le 31/03/2015 à 17h51

#18 Signaler
Regarde sur le site http://cartes.mtgfrance.com/, ils rachètent pas mal de carte, après pas forcement très cher, ou au prix du marché mais bon c'est toujours ça

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.