Maillot football Juventus

Posté par Kyp59 le 15/01/2016 à 10h51

Maillot football Juventus

Le 15/01/2016 à 10h51

Bonjour,

J'aurais besoin d'un peu d'aide pour trouver un maillot de la Juventus. En effet je ne trouve que des prix assez prohibitifs, dans les 80 euros, vous me direz c'est les prix de nos jours mais je tente quand même ma chance ici. La taille serait du XL et l'année du maillot peu importante mais avec une préférence pour l'habituelle tenue noir et blanc rayée.

Merci

12 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Carter

Le 15/01/2016 à 10h59 (Modifié le 15/01/2016 à 11h04)

#1 Signaler
Tomy944

Le 15/01/2016 à 11h00 (Modifié le 15/01/2016 à 11h01)

#2 Signaler
ClemS

Le 15/01/2016 à 16h00

#3 Signaler
Dois-je vous rappeler que les contrefaçons sont interdites ?
Doccy

Le 15/01/2016 à 16h11

#4 Signaler
Oublie pas de fouiner sur les Amazon uk et de, y a des bons rabais sur les anciennes saison notamment ;)
theoxgame

Le 15/01/2016 à 16h33

#5 Signaler

Attend on a juste donné des sites pour aider, on à aucunement obligé quelqu'un à acheter la donc franchement supprimer les commentaires juste n importe quoi.

Oublie pas de fouiner sur les Amazon uk et de, y a des bons rabais sur les anciennes saison notamment ;)

Super des maillots de l'an passé....
ClemS

Le 15/01/2016 à 16h35 (Modifié le 15/01/2016 à 16h38)

#6 Signaler

Attend on a juste donné des sites pour aider, on à aucunement obligé quelqu'un à acheter la donc franchement supprimer les commentaires juste n importe quoi.

Nous n'acceptons pas des liens vers des contrefaçons.
Un petit rappel s'impose (Cf les C.G.U de Dealabs).

Article 8 :

Les Utilisateurs déclarent et garantissent qu’ils sont seuls propriétaires de l’intégralité des droits de propriété intellectuelle et/ou des droits à l’image sur les informations (textes, images, dessins, photographies, commentaires, marques, dénominations sociales…) et/ou commentaires publiés ou diffusés sur le Site et, dans le cas contraire, qu’ils disposent de tous les droits, autorisations et cessions nécessaires à la publication et à l’affichage desdites informations et à la concession des droits accordés à DEALABS dans les conditions décrites ci-dessous. A ce titre, le Membre s’engage avant toute publication d’Offre à vérifier les conditions d’utilisation et de reproduction du contenu du site du Marchand à la source de l’offre commerciale concernée.

Ils garantissent également que les informations et/ou commentaires et/ou Offres diffusés ou publiés ne sont constitutifs, en tout ou partie, ni d’actes de contrefaçon, ni d’actes de concurrence déloyale ou de parasitisme commercial, ni d’atteinte à l’image de personnes ou de biens.
Fmxtrm

Le 15/01/2016 à 16h39

#7 Signaler

Article 8 :

Les Utilisateurs déclarent et garantissent qu’ils sont seuls propriétaires de l’intégralité des droits de propriété intellectuelle et/ou des droits à l’image sur les informations (textes, images, dessins, photographies, commentaires, marques, dénominations sociales…) et/ou commentaires publiés ou diffusés sur le Site et, dans le cas contraire, qu’ils disposent de tous les droits, autorisations et cessions nécessaires à la publication et à l’affichage desdites informations et à la concession des droits accordés à DEALABS dans les conditions décrites ci-dessous. A ce titre, le Membre s’engage avant toute publication d’Offre à vérifier les conditions d’utilisation et de reproduction du contenu du site du Marchand à la source de l’offre commerciale concernée.

Ils garantissent également que les informations et/ou commentaires et/ou Offres diffusés ou publiés ne sont constitutifs, en tout ou partie, ni d’actes de contrefaçon, ni d’actes de concurrence déloyale ou de parasitisme commercial, ni d’atteinte à l’image de personnes ou de biens.

Comment on peut savoir que c'est de la contrefaçon ? leur maillot sont tellement vrai B)
theoxgame

Le 15/01/2016 à 16h41

#8 Signaler
Moi je n'ai jamais vu le mot contrefaçon écrit noir sur blanc sur des ventes de Aliexpress, on peut donc jouer l'acheteur qui ne comprend pas

Et sinon je trouve ça dommage car au final nous n'avons pas posté un deal nous avons juste créé un fil de discussion dans laquelle on donnait des sites pour acheter des maillots
ClemS

Le 15/01/2016 à 16h46 (Modifié le 15/01/2016 à 16h47)

#9 Signaler
@Fmxtrm et @theoxgame Il faut savoir qu'Aliexpress est réputé pour avoir des vendeurs qui vendent des contrefaçons.
Bien-sûr que ce n'est pas indiqué dans la description ou dans les titres des objets car ces dernières seraient retirées.

Vous pouvez discuter tranquillement cependant dès qu'il y a des liens ou que le sujet s'oriente vers de l'achat de produits contrefaits nous supprimerons vos commentaires c'est la loi.
Fmxtrm

Le 15/01/2016 à 17h01

#10 Signaler

Article 8 :

[i]Les Utilisateurs déclarent et garantissent qu’ils sont seuls propriétaires de l’intégralité des droits de propriété intellectuelle et/ou des droits à l’image sur les informations (textes, images, dessins, photographies, commentaires, marques, dénominations sociales…) et/ou commentaires publiés ou diffusés sur le Site et, dans le cas contraire, qu’ils disposent de tous les droits, autorisations et cessions nécessaires à la publication et à l’affichage desdites informations et à la concession des droits accordés à DEALABS dans les conditions décrites ci-dessous. A ce titre, le Membre s’engage avant toute publication d’Offre à vérifier les conditions d’utilisation et de reproduction du contenu du site du Marchand à la source de l’offre commerciale concernée.

[/i]

Sur la première phrase je ne pense pas que la plupart des photos dessins etc.. Les utilisateurs en sont propriétaire ;). Donc au boulot Clems supprime tout ça |D.
On doit garantir que ce n'est pas de la contrefaçon mais pourtant y'a des deals aliexpress.. Comment on peut savoir que c'est pas une contrefaçon ? La Chine est connu pour ça, mais parfois ç'est peut-être un mec qui bosse en usine Nike et qui sort des produits on en sait rien.
ClemS

Le 15/01/2016 à 17h04 (Modifié le 15/01/2016 à 17h25)

#11 Signaler
@Fmxtrm Vu le prix, tu sais que c'est de la contrefaçon.
En tout cas nous n'accepterons jamais un deal sur des maillots de foot avec un vendeur Aliexpress sur Dealabs.
Car il y a toujours le doute qui plane même si le vendeur a 200 000 évaluations.

La Chine est connu pour ça, mais parfois ç'est peut-être un mec qui bosse en usine Nike et qui sort des produits on en sait rien

Ça n'existe tout simplement pas (enfin pas que je sache).
Kyp59

Le 15/01/2016 à 23h40

#12 Signaler

J'ai pris celui ci merci, un d'une saison antérieure ne m'aurait pas dérangé mais comme ça il y a 3 étoiles.

Merci à tous en tout cas.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.