Manette PS2

Posté par Yassama le 09/02/2016 à 23h59

Manette PS2

Le 09/02/2016 à 23h59

Salut :)
Je cherche actuellement une manette pour ma PS2.
Je l'ai allumé récemment et je me suis rendu compte que deux boutons ne fonctionnent plus :(
La manette peut être officielle ou non-officielle (de bonne qualité bien sur... Je me souviens encore des manettes NGC non officielles :S )

Merci de votre aide :)

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Le_Solutionneur

Le 10/02/2016 à 0h03 (Modifié le 10/02/2016 à 0h06)

#1 Signaler
Tu peux t'orienter vers de l'occasion, en cherchant par exemple sur leboncoin, vivastreet, ou mondebarras.
ggvosges

Le 10/02/2016 à 0h16

#2 Signaler

Le_Solutionneur a écritAfficher l'intégralité de la citation

Tu peux t'orienter vers de l'occasion, en cherchant par exemple sur leboncoin, vivastreet, ou mondebarras.

Yep, meilleur moyen pour pas cher ( 5€ max)
DealyDeal

Le 10/02/2016 à 0h21

#3 Signaler
Regarde aussi autour de toi si tu as pas un magasin comme un cash express, etc ou des brocantes (permanentes). On en trouve souvent dans ces trucs là pour une bouchée de pain.
Yassama

Le 10/02/2016 à 9h01

#4 Signaler
Regarde aussi autour de toi si tu as pas un magasin comme un cash express, etc ou des brocantes (permanentes). On en trouve souvent dans ces trucs là pour une bouchée de pain.

Il y'a un Cash Converters (c'est d'ailleurs là où j'ai acheté celle qui est cassée) mais je préfère éviter ce magasin, ils m'ont arnaqué une fois.

Je vais voir en occasion pour une DualShock 2, sinon une non officielle en neuve comme celle là pourrait faire l'affaire :

http://www.amazon.fr/Brandery-Manette-Shock-PlayStation-Noire/dp/B00PJQ5NAM/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1455091284&sr=8-1&keywords=Manette+PS2

Merci de vos réponses :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.