Match Barcelone Réal samedi 2 Avril 2016

Posté par 10LEM le 10/03/2016 à 11h34

Match Barcelone Réal samedi 2 Avril 2016

Le 10/03/2016 à 11h34

Salut
J'ai envie d'aller voir la meilleure équipe et le meilleur joueur de l'histoire le samedi 2 Avril prochain au Camp Nou à Barcelone.
Sur le site les prix sont prohibitifs : 480€ la place la moins chère tout en haut xS
Quelqu'un d'entre vous aurez un bon plan ou une proposition ?
Merci d'avance

8 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Moss

Le 10/03/2016 à 11h43

#1 Signaler
Toi tu kiff le barca
Radinus

Le 10/03/2016 à 11h45

#2 Signaler
Je viens de voir pour un autre match : Real / villareal que l'Amex proposait des billets CAT 1 et 2 à -20%.
C'est déjà ça et peut être valable sur d'autres matchs, je ne peux pas te dire
gatehouse

Le 10/03/2016 à 12h14

#3 Signaler
Bonjour, je surkiffe le Barça depuis mon enfance , :D, donc faite tourner s'il y a un bon plan , merci. En sachant que ce match risque d'être complet , dons les socios ne lâcheront pas leurs places comme ça ;)
Ninis94

Le 10/03/2016 à 12h17

#4 Signaler
A partir de 464€ sur Viagogo : http://www.viagogo.fr/Billets-de-sport/Football/La-Liga/FC-Barcelone-Billets/E-1073691

Après tu peux toujours attendre une vente privée sur Vente-Privee.com ou ShowRoomPrive.com pour le match + hôtel etc. mais reste à savoir si ils vont le refaire
behung

Le 10/03/2016 à 12h41 (Modifié le 10/03/2016 à 12h41)

#5 Signaler
10LEM

Le 10/03/2016 à 13h00

#6 Signaler
Merci pour ces premiers retours.
Oui j'aime bien le Barça mais pas que, j'aime le foot en général et le beau jeu en particilier et je crois que c'est vraiment une éuiqpe de légende.
Merci Ninis94 c'est à peu prés ce que j'avais vu, mais même en tant qu'amateur de foot je pense pas mettre 450€ pour aller voir un match.
A ce prix la je passe une semaine à Barcelone et je vais voir le match sur grand écran dans un bar ambiance + tapas.

Gatehouse : C'est le truc avec les socios ? tu pense qu'il y a moyen d'avoir des places par eux ? Tu en connais ?
Thegeekos31

Le 10/03/2016 à 13h08

#7 Signaler
Tu t'y prend bien trop tard
gatehouse

Le 11/03/2016 à 17h27

#8 Signaler
Merci pour ces premiers retours.
Oui j'aime bien le Barça mais pas que, j'aime le foot en général et le beau jeu en particilier et je crois que c'est vraiment une éuiqpe de légende.
Merci Ninis94 c'est à peu prés ce que j'avais vu, mais même en tant qu'amateur de foot je pense pas mettre 450€ pour aller voir un match.
A ce prix la je passe une semaine à Barcelone et je vais voir le match sur grand écran dans un bar ambiance + tapas.

Gatehouse : C'est le truc avec les socios ? tu pense qu'il y a moyen d'avoir des places par eux ? Tu en connais ?

je sais qu'il y a un club de supporter sur Perpignan (ils achètent des places "groupée"), mais je ne saurais t'en dire plus pour le moment , mon neveu a assisté au classico il y a 2 ans , mais il avait acheté des places devant le stade , bon , la vue n'était pas terrible , mais c'est le nou camp b...... de m..... :D

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.