matelas en 140

Posté par costar le 21/08/2014 à 22h43

matelas en 140

Le 21/08/2014 à 22h43

Bonjour
Je recherches un matelas en 140 pour changer mon vieux matelas qui a plus de 20 ans...
J'ai 16 ans et j'ai très mal au dos donc je voudrais voir si cela va mieux avec un bon matelas.
Si vous avez de bonnes offres pour des matelas .... Je prends !
Merci d'avance

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

FrenchyEve

Le 22/08/2014 à 7h53

#1 Signaler
les matelas faut tester, ca dépend de la morphologie, du poids, des habitudes de sommeil etc
Et voir aussi ce que tu as comme sommier, les 2 vont ensemble

En regle générale, plus tu es gros, plus le matelas doit etre ferme.
Nous c'est tatami + futon coco, mais les personnes qui n'ont pas l'habitude ont l'impression de dormir sur une planche ;)
costar

Le 22/08/2014 à 21h28

#2 Signaler
merci pour ton avis.
je vais allez voir en magasin car je n'ai pas idée du budget qu'il faut mettre...!
Joy007

Le 22/08/2014 à 21h36

#3 Signaler
Bonjour! Tout depend de ton budget mais deja un nouveau matelas apres 20 ans d utlisation ca va te faire un ssacré changement...
On est en train d en acheter un (mais 180x200) et je te conseille avant d aller essayer pour voir si tu preferes les tres fermes, les fermes, les mous, les mémoire de forme (a voir avec ton poids aussi comme precisé plus haut).
Tu peux aller dans les grandes enseignes bien connues et souvent sur le prix affiché ils te proposent de grosses remises... la semaine derniere on a eu droit a 200€ proposé spontanément... bon apres il etait a 1200€ aussi....
J ai lu pas mal de choses online et il y a des ensembles matelas et sommier a 500 € qui tiennent la route... j ai des amis qui ont acheté le 140 en vente flash chez discount a moins de 200 € et en sont tres contents...
FrenchyEve

Le 22/08/2014 à 22h40

#4 Signaler
les 3 suisses font régulierement des prix sur les matelas pour info

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.