Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Matériel de bricolage (plancher, etc...)

Posté par eliek le 29/05/2013 à 18h49

Matériel de bricolage (plancher, etc...)

Le 29/05/2013 à 18h49

Bonjour,
est ce quelqu'un connait un bon site pour acheter du matériel de bricolage moins cher à qu'à Leroy Merlin qui se goifre beaucoup trop?
Je recherche peinture et plancher, mais si y'a d'autres choses, dites le quand même :)

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Cedric133

Le 29/05/2013 à 18h56 (Modifié le 29/05/2013 à 18h59)

#1 Signaler
A part regarder dans les enseignes discount: Brico Dépôt, Gadec, Brico marché... Je n'ai jamais vu de tarifs intéressants pour de l'outillage et des matériaux sur le net.
Pour les Casto et LeroyMerlin il faut avoir la patience de guetter les promos.

Tu peux également voir si par ton éventuel CE tu as des remises dans une enseigne de bricolage.

Pour la peinture j'avais acheté de la Duluxe Valentine a vil prix il y a quelques années sur Vente Privée, c'était très intéressants donc voir si il y a périodiquement une vente de peinture sur un site de VP.
lenguet

Le 29/05/2013 à 19h02

#2 Signaler
Bricoman a des prix très attractifs, d'ailleurs il rembourse plus que la différence si vous trouvez moins cher :)
Reste à voir si un magasin existe pas loin de chez vous : http://www.bricoman.fr

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.