Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

matériel de pêche

Posté par bbenn le 07/08/2015 à 22h47

matériel de pêche

Le 07/08/2015 à 22h47

Salut,

je voudrais étoffer un peu mon équipement de pêche (en gros j'ai une canne un bout de fil et un hameçon actuellement)
Si vous avez des sites intéressant des bons plans etc... je suis preneur
Merci ^^

8 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

thorgan

Le 07/08/2015 à 22h56

#1 Signaler
Hello,

Si tu n'es pas pressé et pas très regardant (j'insiste), j'ai eu quelques bonnes trouvailles sur deal extreme. Par contre... trois bonnes semaines de livraison au mieux et des produits parfois "à rafistoler".
Je me suis fourni en quincaillerie, têtes plombées et quelques leurres souples (le truc banal qui coûte vite cher en boutique). Par contre les hameçons, bas de ligne, etc... j'ai plutôt tendance à acheter de la qualité histoire de ne pas trop polluer et/ou rater des prises.

Je reste tout à fait à l'écoute si quelqu'un d'autre avait de bons plans ;). Merci

Passin

Le 08/08/2015 à 9h54

#2 Signaler
Moi c'est le prix des cartes de pêche qui m'exaspère ! Je viens de jetter un œil pour prendre une carte pour les vacances, voici les prix:
-Prix annuel: 73€
-Prix hebdo: 32€
-Prix pour une journée: 11€

Ce n'est franchement pas donné! |o
J'ai 2 semaines de vacances mais je ne pense pas y aller tous les jours. Mais ça va me faire 64€ pour 2 semaines! Je crois que je vais annuler cette activité.
Pour un débutant, en plus d'acheter le materiel, ça fait cher! Tout ça pour rentrer bredouille en plus! |D
bbenn

Le 08/08/2015 à 16h29

#3 Signaler
effectivement ça chiffre vite comme loisir xS
si tu vas au bord de la mer il faut savoir que tu peux y pêcher sans carte (sur la plage ou sur les petits pontons) . Par contre il te faudra du matos un peu plus touchy

sinon sur DX il y a surtout des leurres et je cherche surtout des cannes/moulinet//support/detecteurs et puis les petits accessoires de base
jos

Le 08/08/2015 à 16h43

#4 Signaler
Tu prend une licence de sport c'est pas donner également.
Gsmil

Le 08/08/2015 à 16h44

#5 Signaler
Pour la pêche en mer, je cherche de mon côté à m'équiper en leurres. Quelqu'un aurait des sites pratiquant des tarifs honnêtes ? Tout ce que j'ai vu est horriblement cher. Normal peut-être...?
Passin

Le 08/08/2015 à 16h53

#6 Signaler
Tu prend une licence de sport c'est pas donner également.
Oui mais je ne recherche pas une licence de sport!
Je veux juste taquiner le goujon 3-4 jours. Je ne suis pas un expert, c'est juste pour passer le temps.
morice.giguelay

Le 08/08/2015 à 16h58

#7 Signaler
salut je peche régulièrement en mer et eaux douces. va chez decathlon le matos de base est très bien pour débuter (marque decathlon)
autre conseil :les coopératives maritimes proposent des leurres (snacks mitraillettes plombs fils emerillons) qui marchent très bien pour le coin où tu es.
le début du montant (marée ) le matin de bonne heure est le meilleur ou bien le soir car le poisson monte avec la marée pour se nourrir et chasser.
SIGNE :
un BRETON du bord de mer
loic.b

Le 08/08/2015 à 17h03

#8 Signaler
Il y a pas mal de matériel chez sport direct : http://fr.sportsdirect.com/fishing

Il souvent des promos... juste faire attention aux frais de port, et tout acheter d'un coup ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.