Matériel réception

Posté par ange75006 le 31/08/2016 à 13h55

Matériel réception

Le 31/08/2016 à 13h55

Bien le bonjour à tous,
J ai besoin de votre aide afin de trouver du matériel me permettant d organiser des réceptions.
Dans un premier temps j aurais surtout besoin de chaises pliantes ( environ 60) et de tables pliantes 8 personnes ( environ 10 pièces)
Pour les chaises, les prix pratiqués dans les grandes enseignes: 6,50/pièces
Pour les tables: 39e
Bien évidemment, je cherche des tarifs inférieurs à ce que j ai pu trouver et c'est là que vous intervenez ...
Merci à vous pour le coup de main

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

FrenchyEve

Le 31/08/2016 à 14h06

#1 Signaler
attention, je sais pas le type de réceptions que tu vas organiser, mais des chaises en plastoc pliantes 1er prix, c'est souvent une fausse économie, si activité professionnelle :
1/ elles s'abiment tres vite, tu vas avoir un turnover important

2/ manque de confort => ca donne pas envie aux gens de rester

3/ enfin si t'as un gars de 150 kg qui s'assoit dessus, la chaise s'effondre et il finit à l'hosto , son assurance va direct se retourner contre toi puisque tu as fourni la chaise défectueuse.
ange75006

Le 31/08/2016 à 16h13

#2 Signaler
Merci pour ta reponse, ce sera pour des repas d anniversaire, BBQ garden party ....dans un jardin ( soit de 2h à 5h en position assise, tout dépend si les personnes viennent du nord ou du sud B) )
Effectivement les personnes qui pèsent 150 kg... Bah ça va être chaud mais je me dis qu elles re connaissent à vu d œil, les sièges qui ne leurs conviennent pas et celles là pourront avoir un autre modèle ?!
endorphin30

Le 31/08/2016 à 18h12

#3 Signaler
tu ne peux pas trouver çà dans des salles de vente / vente aux enchères avec huissier / faillite de restaurants/ saisies ?
il y a des boites qui revendent du matériel d'occas aussi (souvent saisi/faillites ) mon, patron m'envoie en chercher des fois , par contre il faut aller trier sur place ... il y a tout et c'est un sacré bordel
le matos sera destiné aux pro donc pas de problème pour toi !
ange75006

Le 31/08/2016 à 18h42

#4 Signaler
Endorphin30 dis moi que tu es parisien ou de la RP et que ta salle de vente aussi !
endorphin30

Le 31/08/2016 à 20h13 (Modifié le 31/08/2016 à 20h18)

#5 Signaler
Endorphin30 dis moi que tu es parisien ou de la RP et que ta salle de vente aussi !
non moi je suis dans le gard , mais sur Paris tu dois en avoir aussi c'est certain , mieux vaut que tu fasses les salles de ventes ou les ventes aux enchères de l'entreprise en faillite car si tu passes par un revendeur de matériel pro d'occas genre http://www.applanat.com/, il va prendre sa commission ... sur des produits issus des enchères

il faut que tu regardes les ventes aux enchères publiées dans les journaux presse etc ...
et ici : http://www.interencheres.com/fr/materiels-professionnels/metiers-de-bouche-restauration-hotellerie-alimentation-ie_s248.html
ange75006

Le 31/08/2016 à 21h43

#6 Signaler
Merci beaucoup endorphin30, je vais regarder ça
endorphin30

Le 31/08/2016 à 21h53

#7 Signaler
à mon avis , renseigne toi sur le prix du neuf (de tout ce que tu as besoin) pour te donner une idée du prix d'occas ...
sur certaines ventes passées , tu as les prix d'adjudication + frais que tu devras rajouter (tu auras une idée)
pareil avant chaque vente , tu as normalement une liste des produits mis aux enchères (tu te déplaces que si c'est intéressant ^^ )

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.