Meilleur abonnement pour avoir un samsung S3 ,S4 ou S5 à bon prix

Posté par adagio le 12/08/2014 à 22h44

Meilleur abonnement pour avoir un samsung S3 ,S4 ou S5 à bon prix

Le 12/08/2014 à 22h44

Bonjour
Tout est dans le titre , ça serez cool de partager vos bons plans !!

Merci

13 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Dex002

Le 12/08/2014 à 23h08

#1 Signaler
Le meilleur abonnement c'est le forfait tout illimité à 4€ qui est proposé plusieurs fois dans l'année, et ensuite tu payes ton smartphone "nu" en surveillant les prix ;)
nicolaspopy

Le 12/08/2014 à 23h14

#2 Signaler
J'ai de + en + de mal à comprendre les gens qui veulent absolument prendre un forfait à 70€/mois pour avoir un téléphone à 1€.

Le but, ce n'est pas de payer le téléphone le moins cher possible mais d'avoir un combo Tel+forfait le + bas possible sur 1 ou 2 ans.

Je suis sur qu'avec un forfait à 100€/mois, le galaxy S5 doit être dispo à 1€ quelque part !

Il faut déjà connaitre ton utilisation du smartphone pour détermine si tu as besoin d'un tout illimité ou juste quelques Mo ou Go de Data.
Et ensuite, faire une comparaison Tel+forfait avec Tel nu + forfait nu.
Mais à ma connaissance, la 2e option est la plus avantageuse.
feihung

Le 12/08/2014 à 23h19

#3 Signaler
Prends un téléphone nu, tu paieras moins cher n'importe quel téléphone et prends un forfait sans engagement à part.
Avantages :
- tu seras pas obligé de devoir le débloquer au bout de x mois
- t'auras pas la surcouche de ton opérateur
- tu pourras partir de ton opérateur quand tu veux
- tu pourras prendre un forfait qui te correspond
- etc...
pierre28

Le 12/08/2014 à 23h22

#4 Signaler
A moins d'une grosse promo ou optimisation, le plus intéressant sera toujours le téléphone nu + forfait nu.
Je n'ai encore jamais vu une offre plus intéressante qu'un tel nu + forfait, mais je ne connais pas toutes les offres non plus.

Le S3 se trouvait à 200€ avec ODR il y a quelques mois, depuis la sortie du S5 il doit encore avoir baissé, pas la peine de chercher un abonnement avec téléphone inclus pour celui là.
Qlimaxown

Le 12/08/2014 à 23h23

#5 Signaler
Sans doute que ceux qui font ça font comme bon nombre de personnes.. Ils échelonnent leur paiement : crédit.
nicolaspopy

Le 12/08/2014 à 23h37

#6 Signaler
Sans doute que ceux qui font ça font comme bon nombre de personnes.. Ils échelonnent leur paiement : crédit.
Acheter un smartphone à crédit ...

Moi je réserve le crédit pour les grosses sommes et surtout les choses importantes : voiture, appart, maison, ...
Si tu n'as pas les moyens d'acheter un smartphone comptant (ou 3x sans frais), c'est que tu gagnes peu et tu as surement d'autres choses + prioritaires
à acheter qu'un galaxy s5 ou un iphone à 600€.
Enfin c'est mon avis !
Qlimaxown

Le 12/08/2014 à 23h45

#7 Signaler
Comme tu dis "toi" tu réserves le crédit pour ça, et c'est "ton" avis.. On vit tous différement. Perso j'achète nu aussi (600 ou 700euros) mais à chacun sa facon de voir les choses!
thxlanimal

Le 12/08/2014 à 23h48

#8 Signaler
ça permet d'avoir un peu de bonheur tout suite/maintenant et c'est plus accessible qu'une voiture ou un appart...ça me rapelle mon 24fois sans frais chez Auchan lorsque le galaxy S3 ait sorti :|
nicolaspopy

Le 12/08/2014 à 23h54

#9 Signaler
et puis un crédit, ça a un coup.
Il ne faut pas croire que les opérateurs vous font un crédit pour votre plaisir !
pierre28

Le 13/08/2014 à 0h34

#10 Signaler
Je n'irais pas prendre un crédit pour un smartphone mais je comprends la démarche.
J'ai des collègues qui ont fini par reprendre un abonnement alors qu'ils avaient largement les moyens d'acheter cash, mais ils ne voulaient pas sortir une grosse somme d'un coup ... je n'approuve pas mais c'est comme ça.

Par contre les crédits déguisés avec des taux qui seraient illégaux si ce n'était pas déguisé en subvention, c'est tout sauf une bonne affaire, autant prendre un vrai crédit.
adosteam

Le 14/08/2014 à 17h34

#11 Signaler
Acheter un smartphone à crédit ...

Moi je réserve le crédit pour les grosses sommes et surtout les choses importantes : voiture, appart, maison, ...
Si tu n'as pas les moyens d'acheter un smartphone comptant (ou 3x sans frais), c'est que tu gagnes peu et tu as surement d'autres choses + prioritaires
à acheter qu'un galaxy s5 ou un iphone à 600€.
Enfin c'est mon avis !

Pas forcément, tu peux très bien gagner correctement ta vie mais ne pas vouloir dépenser 600€ en une seule fois et étaler le paiement sur plusieurs mois pour faire passer l'achat en douceur.
Il faut plus le voir comme
un gros achat tous les X mois (avec pr avantage qu'on ne doit rien à personne) VS j'achète ce que je veux quand je veux mais je rembourse un peu tous les mois
pierre28

Le 14/08/2014 à 18h06

#12 Signaler
Mais dans ce cas là tu prends un vrai crédit et tu ne laisses pas 20% d'intérêts à ton opérateur.
Avec l'avantage de pouvoir changer d'opérateur à tout moment vu que tu n'es pas lié par le téléphone.

C'est sûr que c'est moins douloureux en passant par un crédit caché, on ne voit pas le coût du téléphone, mais ça fait cher la vaseline.
adosteam

Le 18/08/2014 à 17h35

#13 Signaler
C'est surtout beaucoup plus facile de passer par l'opérateur que de passer par un vrai crédit malheureusement, et beaucoup n'ont pas envie de se prendre la tête à prendre un vrai crédit.
Après il ne faut pas oublier la loi chatel également, qui permet de résilier au bout d'un an en ne payant que le quart des mensualités restantes, ca peut faire une petite économie également :)

Mais moi je suis de ton avis de toute façon, je trouve beaucoup plus avantageux actuellement de prendre un smartphone nu + un abo

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.