Meilleur offre internet?

Posté par david00 le 28/09/2016 à 15h51

Meilleur offre internet?

Le 28/09/2016 à 15h51

Le 28/09/2016 à 16h07

Bonjour! Je déménage bientòt et je viens de demander la résiliation de mon offre internet+tv avec RED SFR et je suis très ettoné parce que je dois payer 49 euros de frais de résiliation que je n'attendais pas! (ça fait plus de 1 an que j'ai l'offre). Ils disent que si je souscris à nouveau une offre avec eux ils me remboursent ces frais.

Maintenant je vais avoir besoin d'internet dans ma nouvelle maison. Le truc est que dans l'ancienne maison j'ai une offre fibre optique, mais dans la nouvelle maison je vais devoir prendre ADSL normal parce que la fibre opique n'est pas encore installé dans le batiment.

Je suis en trais de chercher des offres pas chères en combination avec cashback, et je ne suis pas sure si je devrais resouscrire avec SFR pour avoir ces 49 euros remboursés.. mais vu que je ne peux pas profiter de l'offre fibre optique peut être que ça ne peut pas s'appliquer. ¿qu'est-ce que vous feriez?

18 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

heinze

Le 28/09/2016 à 15h53

#1 Signaler
Free 1.99 ou 9.99 en demandant le service commercial sur un mobile Free
Overthinker

Le 28/09/2016 à 15h54

#2 Signaler
Il me semblait que dans le cadre d'un déménagement, les frais de résiliation ne s'appliquaient pas ... étonnant et frustrant ! Surtout si tu déménages dans une zone moins bien desservie par ton opérateur actuel ! -_-' -_-' -_-'
david00

Le 28/09/2016 à 16h04

#3 Signaler
tu parles de internet mobile?
Il me semblait que dans le cadre d'un déménagement, les frais de résiliation ne s'appliquaient pas ... étonnant et frustrant ! Surtout si tu déménages dans une zone moins bien desservie par ton opérateur actuel ! -_-' -_-' -_-'
Je vais me renseigner, mais sur le chat ils m'ont dit que c'est ecrit dans les mention legales et que c'est comme ça :(
deportivo79

Le 28/09/2016 à 16h10

#4 Signaler
Ce n'est pas le cas ici il a fait une résiliation, si il voulait garder le meme opérateur, il fallait demander la migration de sa ligne directement auprès de son opérateur si le nouveau logement etait déservi par l'opérateur, et il n'y aurait eu aucun problèmes. Pour les frais, Red, Free, c'est sur qu'ils facturent quand tu parts. Mais normalement les autres opérateurs prennent en charge les frais de résiliation si tu souscris chez eux (hors grosse promo comme free a 1.99€).

http://bonsplans.sosh.fr/coupons/
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/profiter-de-vos-offres-de-remboursement/remboursement-frais-resiliation-bbox
http://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/odr_internet.php
Free : en général que par démarchage téléphonique.

Pour résumer, trouve ton offre + cashback et généralement tu pourras te faire rembourser ces frais sans trop de soucis.
dlm38

Le 28/09/2016 à 16h10

#5 Signaler
Il nous font cette offre sur simple demande ?
b4br1

Le 28/09/2016 à 16h13 (Modifié le 28/09/2016 à 16h13)

#6 Signaler
En principe oui s'ils ne peuvent pas fournir le même service il n'y a pas de frais de résiliation a payer à moins qu'ils ai changer les conditions mais est ce que c'est une clause légale?

Sinon ton nouvel opérateur peut prendre en charge tes frais de résiliation

edit : grillé
Vibro

Le 28/09/2016 à 16h13

#7 Signaler
Salut, selon sfr, et pour l'avoir vecu, tu peux résilier sans frais s'ils ne peuvent pas te fournir le même service (en l'occurence la fibre) dans le cadre d'un demenagement.
heinze

Le 28/09/2016 à 16h14

#8 Signaler
Il nous font cette offre sur simple demande ?

tu dis que ta pas internet et que tu demandes le service commercial et vois ce qu'il tu te propose au pire tu demandes
Wykett

Le 28/09/2016 à 16h20

#9 Signaler
Ne te prends pas la tete.
Vois avec les 4 operateurs lequels a le meilleur debit chez toi.

Ensuite si c'est pas SFR, tu contactes l'autre operateur, et ils vont te payer les frais de resiliation sans soucis, c'est compris dans l'offre et tu auras -x euros pour la 1ere annee comme les offres sur les forfaits telephoniques.
KayZze

Le 28/09/2016 à 18h08 (Modifié le 28/09/2016 à 18h09)

#10 Signaler
Je suis aussi intéressé par une autre offre internet.

Je suis actuellement chez Free avec l'offre crystal à 2e/mois

J'aimerai savoir quel opérateur accepterai de me faire une offre similaire. Mon offre se termine dans 1 mois.

Merci
lechat_orange

Le 28/09/2016 à 18h45

#11 Signaler

faut que je test alors?
alf18

Le 28/09/2016 à 19h03

#12 Signaler
En vrai y a pas que le prix, y a le réseau, le service, etc...

C'est a toi de voir ce qui peut me mieux te convenir.

Perso j'ai testé free, et même a 1.99 je trouve la v5 merdique.

J'ai sosh,c'est parfait en termes de débit,de service et d options.
david00

Le 28/09/2016 à 22h47 (Modifié le 28/09/2016 à 22h47)

#13 Signaler

t'as raison il faut tout tenir en compte.. c'est pour ça aussi que j'ai envie de me barrer de red sfr, je n'ai eu que des problèmes avec eux (coupures de reseau recurrentes, quand ils m'ont envoyé le modem ce n'était pas le bon, galère absolute pour les contacter...)

Je vais me renseigner sur l'offre Free, je n'ai jamais testé avec eux et mes amis sont trop contents avec les offres mobiles.. après sosh je ne connais pas non plus, je vais voir les tarifs aussi
Kreaxy

Le 29/09/2016 à 11h09

#14 Signaler

+1, je suis chez Sosh en VDSL depuis maintenant 2ans et demi et je suis super content. J'ai du avoir une déconnexion durant tout ce temps. Très bon débit (upload et download), excellent ping alors que je suis loin du noeud, super stable... Bref je suis super content. Avant cela j'étais chez Free c'était l'enfer niveau qualité (drop de débit, coupures récurrentes toutes les semaines...). Donc en effet il faut tout prendre en compte. Et cela dépend aussi du lieu de l'habitation, je suis convaincu que Free doit délivrer un service de qualité dans certaines zones!
domvig

Le 29/09/2016 à 12h11

#15 Signaler
Comment cela se passe chez Sosh si pb de débit, déco , panne ??
un technicien "orange " vient sur place ou autre ??
deportivo79

Le 29/09/2016 à 12h54 (Modifié le 29/09/2016 à 12h56)

#16 Signaler
Tout le monde peut avoir des soucis avec n'importe lequels des opérateurs il faut tester chez soit.

Comment cela se passe chez Sosh si pb de débit, déco , panne ??
un technicien "orange " vient sur place ou autre ??

Comme tout opérateur, tu appels le SAV, test a distance et apres intervention d'un technicien si besoins. technicien Orange ne veut rien dire, le reseau ADSL est entretenu par Orange, donc si ta ligne est coupée en deux par une pelleteuse, c'est orange qui fera la réparation meme si tu es chez SFR. Par exemple la fibre Orange installé chez les particulier est sous traité a des entreprises externes a orange.
kinglear

Le 29/09/2016 à 13h04 (Modifié le 29/09/2016 à 13h05)

#17 Signaler
Si tu es éligible, tu as aussi la fibre Orange à 22.99€/mois pendant 1 an au lieu de 41.99€/mois.
Tes frais de résiliations sont remboursés par Orange, il suffit de leur fournir la facture de resiliation.
Si tu es parrainé par un parrain (comme moi), tu peux bénéficier de 50€ de remise sur tes prochaines factures.
Et après toi aussi, tu peux parrainé, 1 filleul parrainé=50€ de remboursés sur tes prochaines factures.
C'est limité à 12 filleuls sur 12 mois glissants.

Si tu as des questions ou si tu veux plus d'information, n'hésite pas à visiter le topic du deal de Baileys :
https://www.dealabs.com/bons-plans/nouveaux-clients-fibre-ex--livebox-zen-pendant-1-an-en-changeant-doprateur--2299--orange/252938
KayZze

Le 30/09/2016 à 2h47

#18 Signaler
Je relance ma demande concernant les offres intéressantes acutelles.

Si certains ont des informations.

Actuellement j'arrive à la fin de mon contrat chez Free avec le forfait 2e/mois.

Thx

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.