Meilleur téléphone 4G avec un bon gps pour 300 euros

Posté par Picouze le 24/05/2014 à 3h16

Meilleur téléphone 4G avec un bon gps pour 300 euros

Le 24/05/2014 à 3h16

Bonsoir,

mon wiko cink five me soulant de plus en plus (15 ans pour fixer le gps, perte de réseau...). Et comme je viens de profiter de l'offre sur le forfait 4G de virgin, j'ai envie d'avoir un android 4G.

J'avoue pas mal hésitez sur les modèles, les galaxy S4, nexus 5 et Moto X me font les yeux doux.

Vous conseilleriez quoi comme bonne affaire vu mes recherches ?

Merci !

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

stosto

Le 24/05/2014 à 7h17

#1 Signaler
Trois bons téléphones sur le papier... difficile de choisir mais perso je prendrais le S4 ;). J'ai un pote qui l'a et il est vraiment top (il ne s'est jamais plaint du GPS :)).
Picouze

Le 24/05/2014 à 9h48 (Modifié le 24/05/2014 à 11h36)

#2 Signaler
J'avoue que le S4 est mon préféré pour la carte sd et lors de vidéo test.

https://www.youtube.com/watch?v=-E40UZFDZhE#t=146

On voit que le gps du s4 est vraiment mieux, la mémoire extensible par carte sd est top aussi contrairement aux autres qui n'en ont pas. Le chargement des pages est un plus lent m'enfin c'est pas non plus la mort. Après je trouve que c'est le plus moche ^^

J'hésite vraiment à me prendre un reconditionné amazon (juste emballage abimé) pour 326 euros. Même si c'est de l'occase au moins c'est un bon SAV si ça merde.

EDIT : J'ai commandé le S4 reconditionné amazon. J'avais vraiment peur de la batterie non amovible du moto X. Du GPS pas terrible du nexus.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.