Meilleure offre ADSL du moment

Posté par nardo921 le 04/10/2014 à 23h03

Meilleure offre ADSL du moment

Le 04/10/2014 à 23h03

Bonjour à tous,

Etant depuis peu dans un nouveau logement, je dois prendre un abonnement internet ADSL.
Je suis à la recherche du meilleur prix du moment pour une offre internet + TV, sans préférence de FAI.
Je sais qu'il y a des ventes privées free et Bouygues de temps en temps, savez-vous si elles sont susceptibles de tomber dans le mois à venir ?
Merci pour votre aide !

37 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

taiko

Le 04/10/2014 à 23h14

#2 Signaler
free

La réponse la plus courte du monde....

Effectivement Free est la meilleure offre, tu peux laisser tes coordonnées aux membres freehop ou freenaute via ce fil sur le forum : http://www.dealabs.com/forums/les-deals/produits-intressants--bons-prix/free-parrainage-crystal-199--revolution-999/6359?page=1

Les deux sont conseillers pour l'offre Free à 1.99 (offre crystal) ou 9.99 (offre revolution), on a été plusieurs à bénéficier de l'offre grâce à l'un des deux !
akitory

Le 04/10/2014 à 23h46

#3 Signaler
free

Effectivement Free est la meilleure offre, tu peux laisser tes coordonnées aux membres freehop ou freenaute via ce fil sur le forum : http://www.dealabs.com/forums/les-deals/produits-intressants--bons-prix/free-parrainage-crystal-199--revolution-999/6359?page=1

Les deux sont conseillers pour l'offre Free à 1.99 (offre crystal) ou 9.99 (offre revolution), on a été plusieurs à bénéficier de l'offre grâce à l'un des deux !

Salut
Est ce que les offres sont dans les mêmes condition ( obliger d’être dans une zone dégrouper ) que pour ventre priver

merci
nardo921

Le 04/10/2014 à 23h46

#4 Signaler
Ok je vais le contacter !
Merci de l'info c'est top !
taiko

Le 04/10/2014 à 23h54

#5 Signaler
free

Salut
Est ce que les offres sont dans les mêmes condition ( obliger d’être dans une zone dégrouper ) que pour ventre priver

merci

Alors là je ne saurais pas te dire, il faut leur demander directement, perso j'ai fait abonner quelqu'un qui était déjà en dégroupé
dealman

Le 05/10/2014 à 0h28 (Modifié le 05/10/2014 à 0h29)

#6 Signaler
J'étais chez Free à 2€/mois pendant 1 an, ça se termine le mois prochain et là je suis passé chez SFR.
Je possède une série RED 3Go + 2Go (4G) pour 10€/mois pendant 1an (offre guerrière) et la box est à 15€/mois pendant + remboursement des frais de résiliation...
Attention, les appels depuis le fixe ne sont pas inclus et la box Google Play est gratuite 6 mois, il faut ensuite la renvoyer sinon c'est 3€/mois.
Avantage pour les lignes à moins de 1km, on peut activer l'option VDSL pour gagner en débit.

Au final fixe + mobile = 25€/mois

Comme ça, si dans quelques mois une offre vente privée tombe, je basculerai dessus.
stduf

Le 05/10/2014 à 0h51

#7 Signaler
J'étais chez Free à 2€/mois pendant 1 an, ça se termine le mois prochain et là je suis passé chez SFR.
Je possède une série RED 3Go + 2Go (4G) pour 10€/mois pendant 1an (offre guerrière) et la box est à 15€/mois pendant + remboursement des frais de résiliation...
Attention, les appels depuis le fixe ne sont pas inclus et la box Google Play est gratuite 6 mois, il faut ensuite la renvoyer sinon c'est 3€/mois.
Avantage pour les lignes à moins de 1km, on peut activer l'option VDSL pour gagner en débit.

Comme ça, si dans quelques mois une offre vente privée tombe, je basculerai dessus.

red c'est engagement d'un an non ? car l'as à moins de payer plein pot , t'es obligé de rester chez eux le temps que ton abo se termine
stafy

Le 05/10/2014 à 1h19 (Modifié le 05/10/2014 à 1h19)

#8 Signaler
[Effectivement Free est la meilleure offre, tu peux laisser tes coordonnées aux membres freehop ou freenaute via ce fil sur le forum : http://www.dealabs.com/forums/les-deals/produits-intressants--bons-prix/free-parrainage-crystal-199--revolution-999/6359?page=1

Merci pour l'info!
me suis inscrit jusqu'a l'etape 6 et ai contacté freenaute.
we'll see..
absolut

Le 05/10/2014 à 5h23

#9 Signaler
L offre crystal ne bénéficie pas des appels mobiles inclus ?
ilikedealabs

Le 05/10/2014 à 9h04 (Modifié le 05/10/2014 à 9h04)

#10 Signaler
pensez a aller voir ALICE : c'est une freebox crystal pour 20€/mois avec qq services en moins (http://www.universfreebox.com/article/24506/La-nouvelle-offre-Alicebox-Initial-a-19-98-disponible-sur-le-site-d-Alice-avec-le-detail-des-chaines-TV-incluses)

sur reseau free
hidasand

Le 05/10/2014 à 9h25

#11 Signaler
pensez a aller voir ALICE : c'est une freebox crystal pour 20€/mois avec qq services en moins (http://www.universfreebox.com/article/24506/La-nouvelle-offre-Alicebox-Initial-a-19-98-disponible-sur-le-site-d-Alice-avec-le-detail-des-chaines-TV-incluses)

sur reseau free
Quel est l’intérêt sachant qu'on peut l'avoir complète pour 1.99€ avec le lien plus haut ?
adln47

Le 05/10/2014 à 9h29 (Modifié le 05/10/2014 à 9h32)

#12 Signaler
non, red, c'est sans engagement... ^^
moi, j'ai eu au mois de mai, l'offre à 1.99 € les box cristal de free pr 1 an. on ne peux pas appeler de mobile, je confirme, avec le fixe, dans le forfait box.
rien à dire, pas emmerdé... je suis pas en zone total dégroupé, mais ils me fournissent quand même la tv, donc nickel !!! tout va bien...
+ l'offre de sfr y'a 1 mois et demi, je crois, pour les 5 Go chez RED avec tous illimité pr 9.99 € pdt 1 an aussi...
Du coup, c'est mobile + box = 12 € par mois !!! :D
faut surveiller tous les bons plans... ^^
J-C

Le 05/10/2014 à 10h47

#13 Signaler

sur reseau free
Quel est l’intérêt sachant qu'on peut l'avoir complète pour 1.99€ avec le lien plus haut ?

ben perso je suis chez Bouygues, l'offre à 19.99€, juste par faineantisme, j'avoue.
Le problème des offres à 1.99€ et cie , c'est que l'année d'aprés tu paye plein pot, l'idéal est alors de jongler avec un autre fournisseur et une offre limité, mais je suis pas trés fan de la période de transition avec renvoie matos et absence de net, je préfère prendre l'offre la moins chère et être tranquille un moment..
stafy

Le 05/10/2014 à 11h07

#14 Signaler
L offre crystal ne bénéficie pas des appels mobiles inclus ?
non, je crois qu'il faut rajouter 3€/mois

ben perso je suis chez Bouygues, l'offre à 19.99€, juste par faineantisme, j'avoue.
Le problème des offres à 1.99€ et cie , c'est que l'année d'aprés tu paye plein pot, l'idéal est alors de jongler avec un autre fournisseur et une offre limité, mais je suis pas trés fan de la période de transition avec renvoie matos et absence de net, je préfère prendre l'offre la moins chère et être tranquille un moment..
je valide : la fainéantise tranquillité se paie ;)
dealman

Le 06/10/2014 à 23h42 (Modifié le 06/10/2014 à 23h44)

#15 Signaler

red c'est engagement d'un an non ? car l'as à moins de payer plein pot , t'es obligé de rester chez eux le temps que ton abo se termine
RED c'est sans engagement, j'ai eu pendant 1 an la freebox Crystal à 1,99€/mois avec l'abonnement RED 5Go 4G à 10€/mois (offre guerrière)... Soit 12€ le quadruple play !
Pourquoi tu dis que je paie plein pot ? L'offre Crystal se termine en novembre et comme je suis chez RED pour encore 10 mois à 10€/mois, j'ai opté pour la BOX qui revient à 15€/mois pendant 1 an avec une offre RED et en plus SFR rembourse les frais de résiliation.

Donc je passe de 12€/mois pour du quadruple play à 25€/mois, en sachant que je peux toujours basculer sur une vente privée plus intéressante l'année prochaine.
stafy

Le 07/10/2014 à 11h21

#16 Signaler
Merci pour l'info!
me suis inscrit jusqu'a l'etape 6 et ai contacté freenaute.
we'll see..
petit message pour remercier freenaute d'avoir fait le necessaire!! :)
biloutes

Le 07/10/2014 à 12h24 (Modifié le 07/10/2014 à 12h25)

#17 Signaler
Bonjour
Je souhaiterais migrer de SFR vers Free Revolution.
Quelles sont les Conditions de cette offre? Elles reprennent la fiche tarifaire des offres vente privée de Aout 2014?
http://fr.vente-privee.com/VP4/_sales/ERBIL3/datasheet/popup/ERBIL3_brochure_tarifaire.pdf

Merci.
mammouthz

Le 07/10/2014 à 12h34

#18 Signaler
Il faut aussi prendre en compte avec l'abonnement Free à 1.99€ par mois, qu'à la fin des 1 an, soit on paye la box plein tarif, soit on résilie (49€ de frais de résiliation)
888

Le 07/10/2014 à 13h08

#19 Signaler
C'est quoi le plein tarif de la box à 1.99 ? 30€?
dealman

Le 07/10/2014 à 13h48

#20 Signaler
30 ou 32€/mois
mammouthz

Le 07/10/2014 à 14h08

#21 Signaler
29,99€/mois, hors options telles que Freebox TV (1,99€/mois).
biloutes

Le 07/10/2014 à 14h56

#22 Signaler
Rapidité efficacité.
Merci freenaute
Hiwyx

Le 22/10/2014 à 15h54

#23 Signaler
Up pour la même question. Aucune offre en ce moment?
Hiwyx

Le 24/10/2014 à 15h54

#24 Signaler
Rien du tout ?
Je vais peut être m'orienter vers l'offre de b&you, mais je suis quand même un peu deg de payer la box 35€ alors qu'elle a été à 1€ pendant des mois !
Michou44

Le 24/10/2014 à 16h03

#25 Signaler
perso, suis chez SFR, 19.99 / mois (tel / Net / Tv) (pendant 6 mois)
+3e pour le boitier tv dans 6 mois ..
et Beinsport Offert 1 an B)
nardo921

Le 28/10/2014 à 22h40 (Modifié le 28/10/2014 à 22h42)

#26 Signaler
Tu peux toujours contacter freenaute.
Grâce a lui j'ai pu m'abonner a free révoluion a 9.99€ par mois pendant un an, mai l'offre crystal a 2€ était aussi disponible.
C'est rapide et si tu as bien ton numéro de ligne inactive, l'inscription prend 5 min !

finalement, c'est terminé...

Free nous a contacté pour nous signaler qu'ils ne toléraient pas les agissements de Freenaute, Freehop, et ami57.
Les offres Freebox Crystal à 1.99€ et Freebox Révolution à 9.99€ sont censées être réservées aux événements ponctuels comme les ventes privées.

L'astuce ne fonctionne plus désormais, nous avons donc pris la décision de fermer ce topic.

Bien entendu, il n'y aura aucune conséquence pour les membres de Dealabs ayant profité de ces offres exceptionnelles , qui pourront continuer à jouir de leur abonnement ;)
oscar7601

Le 29/11/2014 à 10h23 (Modifié le 29/11/2014 à 10h47)

#27 Signaler
Bonjour, est-il toujours possible de souscrire à l'ADSL chez B&You, par téléphone par exemple?

Existe-t-il un système de parrainage pour l'ADSL, que ce soit chez B&You ou chez Bouygues Télécom? Quels seraient les bons plans actuels sur les offres ADSL utilisant le réseau Bouygues?

J'ai cru comprendre que la DartyBox ADSL utilise le réseau de Bouygues mais les tarifs sont moins intéressants.

Merci d'avance
Totakeke

Le 30/11/2014 à 12h45

#28 Signaler
Tu peux toujours essayer d'appeller Free et dire que t'as été démarché mais que tu n'as jamais reçu le mail de validation...
jaipasdepseudo

Le 12/12/2014 à 12h02

#29 Signaler
Hello,

Je m'incruste sur le sujet car je suis à la recherche d'un bon plan pou une offre ADSL (étant moi-même chez free depuis 18 mois et donc plus facturé 1,99€ |o )

J'ai cru apercevoir un deal qui relatait une offre couplée ADSL + forfait Bouygues hie ou avant hier mais impossible de remettre la main dessus.
Je n'ai pas eu le temps de lire la description, quelles étaient les conditions?

Quelqu'un pourrait m'aider à ce sujet?

Merci infiniment
oscar7601

Le 12/12/2014 à 12h37 (Modifié le 12/12/2014 à 12h50)

#30 Signaler
Hello,

Je m'incruste sur le sujet car je suis à la recherche d'un bon plan pou une offre ADSL (étant moi-même chez free depuis 18 mois et donc plus facturé 1,99€ |o )

J'ai cru apercevoir un deal qui relatait une offre couplée ADSL + forfait Bouygues hie ou avant hier mais impossible de remettre la main dessus.

Merci infiniment

Salut! :)

En effet tu n'as pas la berlue, ce deal a bel et bien existé, posté par Bons__Plans avec plusieurs preuves à l'appui. Pourtant, la modération a préféré céder devant les véhémences de Bouygues qui n'était (et ça peut se comprendre) pas hyper satisfait que l'info (si c'en est une) ait fuité.

J'ai consciencieusement sauvegardé les deux/trois preuves photo qui sont sorties et je les publie ici au cas où ça pourrait être utile. (avis aux modérateurs : pas de souci si vous les supprimez je comprendrai).

Il s'agit/s'agirait d'une offre à 14.99€/mois incluant la box ADSL classique (pas Sensation qui a, elle des soucis de portée du WiFi) + un forfait B&You 24/24 3Go.

Preuves trouvées par un membre sur l'intranet qu'il s'agira bien d'une offre portant sur mobile + ADSL :

Je poste cette réponse à toutes fins utiles et s'il s'avère que l'offre se vérifie jeudi prochain, il se pourrait bien en effet qu'elle le soit, utile!

J'ai posé la question directement sur le Facebook de Bouygues hier et ils n'ont pas démenti. Ils ont simplement dit "ne pas être au courant de cette offre".

Par contre, il me semble qu'il faut déjà être client Bouygues pour les autres offres de Noël déjà présentées. J'hésite à souscrire au forfait B&You le moins cher pour être client Bouygues le jour de l'offre. Qu'en pensez-vous?
jaipasdepseudo

Le 12/12/2014 à 23h46

#31 Signaler
Hello,

Merci infiniment

Salut! :)

En effet tu n'as pas la berlue, ce deal a bel et bien existé, posté par Bons__Plans avec plusieurs preuves à l'appui. Pourtant, la modération a préféré céder devant les véhémences de Bouygues qui n'était (et ça peut se comprendre) pas hyper satisfait que l'info (si c'en est une) ait fuité.

J'ai consciencieusement sauvegardé les deux/trois preuves photo qui sont sorties et je les publie ici au cas où ça pourrait être utile. (avis aux modérateurs : pas de souci si vous les supprimez je comprendrai).

Il s'agit/s'agirait d'une offre à 14.99€/mois incluant la box ADSL classique (pas Sensation qui a, elle des soucis de portée du WiFi) + un forfait B&You 24/24 3Go.

Preuves trouvées par un membre sur l'intranet qu'il s'agira bien d'une offre portant sur mobile + ADSL :

Je poste cette réponse à toutes fins utiles et s'il s'avère que l'offre se vérifie jeudi prochain, il se pourrait bien en effet qu'elle le soit, utile!

J'ai posé la question directement sur le Facebook de Bouygues hier et ils n'ont pas démenti. Ils ont simplement dit "ne pas être au courant de cette offre".

Par contre, il me semble qu'il faut déjà être client Bouygues pour les autres offres de Noël déjà présentées. J'hésite à souscrire au forfait B&You le moins cher pour être client Bouygues le jour de l'offre. Qu'en pensez-vous?

Merci oscar, heureusement que tu as fait des screenshots.
Je serai en effet très intéressé par cette offre qui me permettrait d'économiser beaucoup d'argent.

Mais tu penses effectivement que ce soit conditionné à être client chez eux.
Là, ça serait un souci

Les forfaits B&you (Bouygues tout cours maintenant) sont dispo en boutique donc cela ne pourrait pas de problème.
Reste à savoir si une condition d'ancienneté est exigée

C'est dommage d'avoir banni Bons_plans car il était le mieux placé pour nous répondre
Rafidi

Le 12/12/2014 à 23h58 (Modifié le 13/12/2014 à 0h02)

#32 Signaler
Sérieux, il a été banni ? Il était très gentil (du moins, après avoir échangé avec lui deux ou trois messages lol) et très au courant des offres Bouygues. Il a même pris le soin de contacter un admin pour savoir si son deal était en règle (d'après ce que j'ai lu). C'est dommage.

Bouygues, qu'ils aillent en enfer si ça leur plait pas. C'est le net. Tous les moyens sont bons pour avoir une info et éviter de se précipiter sur d'autres offres/deals.

Bref, ils sortiront l'offre surement la veille de Noel.
mamad-06

Le 13/12/2014 à 1h47

#33 Signaler
Ça en est où cette offre bbox +24/24 3go?

Moi je suis abonné bbox sensation a 4.90€/mois (j'ai négocié au tel... C'est passé. Dingue !) mais l'offre citée plus haut est encore mieux car je suis en sosh à 19.99 en mobile !
jaipasdepseudo

Le 17/12/2014 à 5h35

#34 Signaler
Bon, il s'agissait à première vue d'un fake
Le troisième cadeau a été dévoilé et ce n'est pas du tout une offre BBOX -_-'
Rafidi

Le 17/12/2014 à 5h44

#35 Signaler
2 jours de surf ILLIMITÉ sur votre mobile
les 24 et 25 décembre
Surf, applis, TV: profitez-en un max, ce n’est pas décompté de votre forfait!

Pour en profiter, redémarrez votre mobile dès le mardi 23 décembre à minuit.

-_-' c'est ça la surprise... J'en avais profité il y a quelques temps auparavant. Ça m'avait surtout servi à télécharger (400 go si ma mémoire est bonne). Mais sinon, sauf téléchargement, ça ne sert pas à grand chose.
Psykolo

Le 17/12/2014 à 6h23

#36 Signaler
C'est mieux que rien mais je m'attendais plus à une offre sur leur Box -_-'
LsK

Le 17/12/2014 à 7h09

#37 Signaler
Ça en est où cette offre bbox +24/24 3go?

Moi je suis abonné bbox sensation a 4.90€/mois (j'ai négocié au tel... C'est passé. Dingue !) mais l'offre citée plus haut est encore mieux car je suis en sosh à 19.99 en mobile !

Waou.. Comment as tu fais pour réussir à négocier ce prix?

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.