Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Meuble Maisondumonde existe t'il des reductions ?

Posté par petitmerlin le 09/12/2013 à 21h57

Meuble Maisondumonde existe t'il des reductions ?

Le 09/12/2013 à 21h57

Le 09/12/2013 à 22h06

Bonjour à vous tous,

je cherche depuis qq temps un bon plan pour pouvoir acheter un meuble,
http://www.maisonsdumonde.com/FR/fr/produits/fiche/commode-colette-110396.htm

je passe de site en site mais je ne trouve aucun bons de reduction ou autre valable sur le site maisondumonde

si l'un d'entre vous trouve un bon plan ce serait vraiment cool

mercii

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

petitmerlin

Le 10/12/2013 à 12h20

#1 Signaler
non tjs rien :(
Djulaie

Le 10/12/2013 à 12h25

#2 Signaler
alors perso, j'ai pas de réduc, mais juste un conseil : as tu vu ce meuble en vrai ? Je demande ça parce qu'avec ma moitié, on bavait sur le catalogue Maison du monde depuis un moment, en mode "quand on aura fini de rénover la maison, on prendra ça, ça et ça, pis ça, ça et ça". Et un jour, pour se faire du mal, on est allé voir le magasin de Ste Geneviève des Bois où on peut voir plus de meubles que dans les petits magasins de centres commerciaux. Et là : GROSSE DECEPTION ! Pour le prix, on trouvait que la qualité et la finition n'y était pas du tout ! :(
Floppy

Le 10/12/2013 à 22h59

#3 Signaler
Une personne que je connais a commandé sue catalogue a maison du monde, un lit superposé, elle est déçu de la qualité aussi. Et le rendu, niveau couleur est assez différent par rapport au catalogue..

Après si tu as vu en magasin et que ça te plait a toi de voir, mais désolé pas de code non plus :(
petitmerlin

Le 11/12/2013 à 20h26

#4 Signaler
merci pour vos réponses,

en effet il serait alors plus prudent d'aller voir en magasin pour la qualité.. :(

;)
Xyam44

Le 18/12/2013 à 9h49 (Modifié le 23/12/2013 à 10h04)

#5 Signaler
Salut ;) pour info les meubles maison du monde sont pour la plupart fait main, il y a donc des différences de teintes entre les même modèles, plus foncé, plus claire etc (je parle pour 80% des cas)
En ce qui concerne la finition tout dépends de la série, certaine sont catastrophique mais ça change sur les nouvelles collections depuis 2013.

Pour les réductions, il n'y a pas de pub de faites, mais si tu vas en magasin il y a des promotions pour Noel et sinon le reste de l'année c'est les fins de séries ou les rebus/endommagés, si tu travail la bas c'est encore mieux :P
voila

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.