Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Micro pour ordinateur (Gaming, Skype, etc.)

Posté par Le_Solutionneur le 27/06/2016 à 2h37

Micro pour ordinateur (Gaming, Skype, etc.)

Le 27/06/2016 à 2h37

Le 27/06/2016 à 2h45

Bonjour à tous !

J'ai un casque qui me convient parfaitement pour le gaming mais il n'a pas de micro alors que j'aimerais pouvoir discuter en jouant.

Savez-vous où je pourrais en trouver un pour pas trop cher ? J'aimerais que le son soit audible, mais je n'ai pas besoin d'une qualité de son exceptionnelle non plus. Je préfèrerais le poser sur le bureau plutôt que de m'encombrer d'un qui soit clipsable sur moi.

J'ai cherché un peu et j'ai trouvé ça, mais les commentaires semblent dire qu'il n'est pas assez sensible : http://fr.aliexpress.com/item/3-5mm-Car-External-Microphone-Mic-DVD-Radio-Stereo-Player-HeadUnit-Cable-3m/32550448052.html

Merci pour votre aide ! :)

1 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

jerem9211

Le 27/06/2016 à 3h16 (Modifié le 27/06/2016 à 3h19)

#1 Signaler
Evite les merdes d'aliexpress. Si tu veux être entendu correctement, il faudra mettre bien plus.

Une solution pas trop chère : trouve des écouteurs earpods de chez Apple (des vrais, pas des copies d'aliexpress) qui ont un bon micro, et bricole un peu pour que ça tienne près de ta bouche via ton casque gamer ;) Des écouteurs basiques Xiaomi à 6€ peuvent aussi faire l'affaire, mais le son transmis sera un peu moins bon.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.