microscope sur tv ?

Posté par Noumayos le 07/12/2014 à 19h07

microscope sur tv ?

Le 07/12/2014 à 19h07

salut :)

j'aimerais bien offrir un microscope pour ma fille de 13 ans ...
j'ai vu qu'il en existait des modeles sur tv, je ne sais pas ce que ça vaut mais sur le papier ça a l'air sympa ...

sinon, quel autre modele me conseilleriez vous pour un enfant de cet age svp ?

merci encore !!!

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

titoulechien

Le 07/12/2014 à 19h31 (Modifié le 07/12/2014 à 20h30)

#1 Signaler
pour avoir eu un microscope a l'ancienne, je peut toujours apporter mon experience
meme un petit prix apporte déjà quelque chose de sympa, tant qu'il ya une source lumineuse car un microscope avec eclairage c'est top mais un avec juste un miroir c'est assez pourrit
je connaissais pas sur la tv mais a première vue ca m'a l'air plutot pas mal y'a pas besoin de beaucoup de resolution, en dessous de 7 ans je pense que c'est juste car il aura du mal à s'y intéresser
edit : ah oui 13 ans, si elle aime bien découvrir ces trucs là, nature etc ... faut pas hesiter
Noumayos

Le 12/12/2014 à 15h29

#2 Signaler
merci titou

j'ai tenté le modele usb , avec l'accord de l'interressée ;)

j'ai pris ce modele :
http://www.amazon.fr/gp/product/B002JCSCYI?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00

le modele en dessous etait mieux noté, c'est le meme qui grossit deux fois plus , pour 6 euros de plus ...
rien trouvé de mieux ... je suis surpris ...
FrenchyEve

Le 12/12/2014 à 16h04

#3 Signaler
j'avais profité y'a 1 an d'une vente éclair pour commander celui là pour 105 €au lieu de 159 :
http://www.amazon.fr/gp/product/B001ARF1RY/ref=ox_ya_os_product

l'écran ldc est tres sympa, parce qu'il permet de regarder à 2, tout en restant à coté de l'objet (et là je peux meme enregistrer les images)
le probleme que je vois avec un microscope branché sur la télé, c'est que ca doit compliquer le réglage à essayer d'avoir un oeil sur l'image et un autre sur les molettes, et que les préparations se font plutôt sur une table de cuisine (à défaut de paillasse de labo) que sur la table basse du salon, donc des A/R à prévoir si la premiere plaque est pas nickel
Noumayos

Le 13/12/2014 à 7h32

#4 Signaler
bin, ça a pas l'air d'etr DU TOUT du meme niveau quand meme, le tient etant un VRAIS microscope, mais ça aurait explosé mon budget cadeau a 150 € , impossible pour moi malheureusement, j'ai trop d'autres enfants ( et grands ;) ) à gater !!!

mais, oui, c'etait bien ce que je cherchais , à 50 € ;) :D

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.