Mini Pc sous Windows

Posté par netstf le 15/01/2015 à 16h21

Mini Pc sous Windows

Le 15/01/2015 à 16h21

Le 15/01/2015 à 16h21

Bonjour , apres avoir testé une petite clef android sur ma TV je vais plutot me diriger vers un mini pc sous windows .
Bien plus facile pour moi et plus simple pour expliquer a madame ^^

Un mini Pc windows a branché sur la TV faut compté combien ?

Je cherche pas enormement de puissance , quand je vais sur netflix faut que ca fonctionne , quand je stream un .avi ou .mkv en direct il faut que ca fonctionne .

Si vous avez des trucs sympa a me faire partager je suis preneur merci

8 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

netstf

Le 15/01/2015 à 16h26

#1 Signaler
GaRoK

Le 15/01/2015 à 16h51

#2 Signaler
y en a pleins qui sortent ces derniers temps, perso je te dirai d'attendre quelques mois, l'offre s’élargit énormément avec win 8.1bing qui est gratos et dans quelques mois on aura (du moins j'espère) des machines de ce genre un poil évolutive, pour le moment tout est soudé quand même et les proc utilisés sont un peu à la ramasse.
mrassol

Le 15/01/2015 à 17h04

#3 Signaler
y en a pleins qui sortent ces derniers temps, perso je te dirai d'attendre quelques mois, l'offre s’élargit énormément avec win 8.1bing qui est gratos et dans quelques mois on aura (du moins j'espère) des machines de ce genre un poil évolutive, pour le moment tout est soudé quand même et les proc utilisés sont un peu à la ramasse.

pour du netflix ou du stream un céléron marche tres bien !
GaRoK

Le 15/01/2015 à 17h09

#4 Signaler
oui tout à fait, je conseil juste d'attendre un poil y aura de meilleures offres, ce genre de mini-pc ça vient d'arriver et ça se multiplie plus vite que les lapins, déjà attendre des retours après 6 mois me semble une très bonne idée vu qu'on sait pas si ça tient la durée.
netstf

Le 15/01/2015 à 19h49

#5 Signaler
ok . j'hésite sinon avec un mini tour pas trop cher avec un petit deal ca pourrait aussi etre sympa :)
Shinlaze

Le 15/01/2015 à 19h58

#6 Signaler
Honnêtement si ça se limite à du surf, bureautique et multimédia basique, fonce pour un mini pc (regarde bien les tests tout de même).
C'est suffisant, pas cher et silencieux.
benzo

Le 15/01/2015 à 20h14

#7 Signaler
Si tu es un peu bricolo, prends toi un Intel NUC c'est top
netstf

Le 16/01/2015 à 13h23 (Modifié le 16/01/2015 à 13h31)

#8 Signaler
Pourquoi faut etre bricolo pour prendre un intel nuc ?

Je viens de faire le tour des Intel NUC c'est vrai que c'est mieux , un peu plus cher mais evolutif je pense .
A voir car c'est vendu sans mémoire , sans wifi et sans disque dur ... ca augmente la note

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.