Mon HTC One X rend l'âme ?

Posté par Ichiban le 05/05/2014 à 10h46

Mon HTC One X rend l'âme ?

Le 05/05/2014 à 10h46

Bonjour à tous,

J'ai toujours été très satisfait de mon HTC One X mais il est en train de rendre l'âme .. La batterie est morte et j'ai pas envie de l'envoyer en SAV pour un mois, j'ai besoin d'un bon smartphone ..

Mon changement de mobile chez SFR s'effectue en Octobre et le désengagement de mon forfait en Decembre
J'hésite à prendre un HTC M8 (ou Z2) chez mon opérateur et me réengager (donc prix préférentiel pour le téléphone)

Ou prendre un téléphone nue dès maintenant et me désengager pour aller chez Red de SFR en Décembre ..

Il y a des bons deal sur le HTC M8 ou le LG G2 ou autre très bon smartphone ? :)

Merci

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

AquaSty

Le 05/05/2014 à 10h53

#1 Signaler
Tu peux éventuellement changer ta batterie de ton HTC One X ou le revendre à un particulier (si Paris, je serais peut-être intéressé |D)

LG G2, en import, tu trouves de belle chose et HTC M8, je ne pense pas qu'il y ait encore un deal sur lui, comme c'est le petit nouveau de HTC et il y a peu de deal (à ce que je constate) sur les HTC (suffit de voir son predecesseur le M7)
Ichiban

Le 05/05/2014 à 10h55

#2 Signaler
Le G2 en import je le sens pas .. J'ai toujours eu des problèmes avec mes smartphone alors si en plus j'ai pas la garantie

Les HTC ne décôtent pas, c'est vrai
Nukeuk

Le 05/05/2014 à 11h00 (Modifié le 05/05/2014 à 11h08)

#3 Signaler
Hello moi qui et passer pas le HD2, Sensation, Titan, One X, un One et la en ce moment je suis sur le One X+ car la mémoire de 64GB, la batterie, la forme et le prix a l'occasion et très bon. J'ai toujours aimer HTC mais je pense a me prendre le OnePlus One qui sortira pour tous le monde fin juin pour 300€ pour le 64GB, mais si tu veut te réengager prend un M8 tu serra pas déçu du bijoux.
Je serrais toi j'attend fin juin je prend un OnePlus One et un forfait RED, il y a eu une offre red Illimité a 10€ j'ai pris sa et ça me fait faire de grosse économie.
Nukeuk

Le 05/05/2014 à 11h01 (Modifié le 05/05/2014 à 11h02)

#4 Signaler
Tu peux éventuellement changer ta batterie de ton HTC One X ou le revendre à un particulier (si Paris, je serais peut-être intéressé |D)

LG G2, en import, tu trouves de belle chose et HTC M8, je ne pense pas qu'il y ait encore un deal sur lui, comme c'est le petit nouveau de HTC et il y a peu de deal (à ce que je constate) sur les HTC (suffit de voir son predecesseur le M7)
Oui pour 10€ tu a des batterie sur Ebay le One X s'ouvre facilement
Edite: http://www.ebay.fr/itm/Original-HTC-One-X-S720e-Akku-Battery-Li-Ion-1800-mAh-BJ83100-/191108136782?pt=DE_Handy_PDA_Akkus&hash=item2c7eeebf4e
archi

Le 05/05/2014 à 11h13

#5 Signaler
Etonnant une batterie HS je trouve. Celle de mon HD2 tenait encore la journée avant que le tactile ne lâche il y a un mois. Les smartphones récents n'ont que peu de problème de ce côté là en principe. As-tu d'autres problèmes ?

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.