Montre Cardiofrequencemetre

Posté par Goodealz le 06/02/2013 à 22h34

Montre Cardiofrequencemetre

Le 06/02/2013 à 22h34

Salut a tous ! :D

voila je vous solicite a nouveau car j'aimerai trouver une montre cardiofrequencemetre assez fiable et pas trop cher.
Principale activité : En salle donc pas besoin de GPS Altimetre etc.
Je veux juste une donnée plus ou moins precise de ma frequence cardiaque pendant l'effort.
J'ai un budget en dessous de 80€ (si possible). Les suunto me plaisent bien, reste a voir si dans les prix ca peut coller !

Merci les amis ! ;)

15 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

valentin

Le 06/02/2013 à 22h39 (Modifié le 06/02/2013 à 22h39)

#1 Signaler
Goodealz

Le 06/02/2013 à 22h45

#2 Signaler
J'ai deja regardé, je cherche surtout des avis de personne qui s'y connaissent un peu et qui peuvent me guider vers un bon choix. Je m'y connais absolument pas ! Merci Valentin
Dealhunter

Le 06/02/2013 à 22h49

#3 Signaler
Il y a eu aussi ce deal : http://www.dealabs.com/bons-plans/montre-cardiofrquencemtre-oregon-scientific-sh201--4499-ou-se833-/14852, mais je n'y connais pas non plus grand chose donc je ne saurais malheureusement pas te conseiller :(.
FSKT

Le 06/02/2013 à 22h54

#4 Signaler
Moi je pourrais aussi être intéressé. Une qui se connecte avec Endomondo sur Android <3
Goodealz

Le 06/02/2013 à 23h04

#5 Signaler
Moi je pourrais aussi être intéressé. Une qui se connecte avec Endomondo sur Android <3

Ca serait pas mal aussi effectivement. Quand les beau jour vont arriver, faudra sortir. :)
Merci DH, je l'avais deja vu mais pas trop de retour sur Oregon, je passe mon tour.
Je vais me tourner vers les polar et les suunto, a voir si des promos apparaissent.
TUL

Le 06/02/2013 à 23h25

#6 Signaler
Salut Goodealz, j'ai pas mal bossé avec (simple comme tu cherches et GPS maintenant).

En revanche je ne suis pas au fait des nouveaux modèles, mais je ne serais que trop te conseiller d'aller chez polar (surtout si tu ne cherches que la fonction cardio), dans un modèle simple AVEC un récepteur cardio en tissu (surtout pas en plastique : très inconfortable à l'usage).

En salle, certes mais quel sport ?
TUL

Le 06/02/2013 à 23h27 (Modifié le 06/02/2013 à 23h29)

#7 Signaler
Le lien du deal que te propose DH, le modèle ne te conviendra pas, le souci souvent avec les multi-montres de ce type est que l'adage disant qui peut le plus peut le moins... ne s'applique pas ^^

EDIT : évite aussi les suunto, qui sont très bien, mais préfère les garmin dans ce cas.
Dealhunter

Le 06/02/2013 à 23h32

#8 Signaler
Le lien du deal que te propose DH, le modèle ne te conviendra pas, le souci souvent avec les multi-montres de ce type est que l'adage disant qui peut le plus peut le moins... ne s'applique pas ^^

Ça ne m'étonne pas :D, en tout cas c'est cool que tu t'y connaisses là dedans ;).
Francky_62

Le 06/02/2013 à 23h33

#9 Signaler

Compliqué ça .....

PS : je suis plus runtastic perso

Oui TUL a raison , les polar sont bien , garmin, meme les sigma son bine pour la simple fonction de cardio
Goodealz

Le 06/02/2013 à 23h42

#10 Signaler
En salle, certes mais quel sport ?

Musculation + Cardio mais la je rentre en periode de Regime/Seche et j'aimerai bosser a une certaine intensité pour perdre efficacement.
Je vais regarder les Polar. Garmin c'est plus gps nan ?
T'aurai un modele a me conseiller TUL ?
Merci pour ton aide.
Francky_62

Le 06/02/2013 à 23h51

#11 Signaler
Goodealz

Le 06/02/2013 à 23h56

#12 Signaler
TUL

Le 07/02/2013 à 3h27

#13 Signaler
Re, je ne connais pas le second modèle, celui indiqué par Francky c'est une valeur sure, le RS100 et un super produit pour débuter avec un cardio (j’entends par là qu'il faut quand même connaître les notions de base d'un cardio pour optimiser son utilisation). J'ai eu un RS400 quand je courrais un peu (avant de percuter la planète ^^), avec le podo et j'en étais plus que ravi.

En plus, le tarif du RS100 et donné chez le constructeur à 79 euros, il y a donc moyen de le trouver moins cher sur la toile.

Pour ce qui est de Garmin, oui, généralement ils sont orientés extérieur, CaP, trek... comme les suunto ils sont volumineux et assez lourds (enfin pour un mec qui fait de la muscu c'est somme tout relatif^^).

Fais nous retour de ton futur achat en tout cas.

Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
Il faudrait que je trouve la motiv pour la faire cette période de séchage... un petit bout temps que je me dis ça ^^
Goodealz

Le 07/02/2013 à 12h02

#14 Signaler
Je pense ecouter vos conseil et me tourner vers le RS100 dans ces cas la. Je ferai un retour, merci a vous les gars ! ;)
Francky_62

Le 07/02/2013 à 13h10

#15 Signaler
en plus ceinture tissu

Perso, j'avais une sigma45 (je croie) avec ceinture caoutchouc, assez inconfortable et qui bougé toujours

Maintenant , j'ai un polar RCX5 et plus de soucis avec une ceinture tissu

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.