Montre connectée < 150€

Posté par l3x0rcist3 le 10/03/2016 à 20h47

Montre connectée < 150€

Le 10/03/2016 à 20h47

Salut à tous,

Les montres connectées commencent à me faire de l'effet mais je n'ai pas assez suivi les news pour savoir laquelle est la plus " rentable " ces jours-ci pour mon budget.

Je cherche juste à pouvoir voir mes sms / mes mails / répondre aux appels, et surtout, pouvoir lire l'heure, même dehors :|

Pour l'instant la Pebble première du nom m’intéresse mais j'ai peur qu'elle soit trop vieille (?), j'ai aussi vu une motorola ou LG qui avait un écran rond, ça serait le top |o

Si quelqu'un pouvais me conseiller, sachant que 150€ serait mon budget gros max., une montre qui ne deviendrais pas obsolète trop rapidement et qui fais tout ce qu'il me faut, avec une bonne autonomie.

Merci d'avance :)

1 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

morpheus972

Le 07/05/2016 à 18h02

#1 Signaler
Bonjour,
En ce moment, il y a un deal sur la première génération de la moto 360 ici : http://www.dealabs.com/bons-plans/montre-connecte-motorola-moto-360-1re-gnration---mtal-gris-/222018.
Ça peut peut-être répondre à ta demande. (Par contre au niveau autonomie, c'est un argument de vente du constructeur... Je cite: elle se recharge en même temps que vous... Tout ça pour dire qu'elle tient la journée, et que la nuit, quand nous reprenons des forces dans notre petit lit, elle reprend des forces sur son socle.)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.