Montre connectée Android

Posté par Sarocorp le 06/04/2015 à 21h05

Montre connectée Android

Le 06/04/2015 à 21h05

Bonjour,

Je viens de repasser sous Android après une escapade assez longue chez la pomme. :D J'ai donc récupéré un Galaxy S4 qui me convient plutôt bien sous Lollipop et j'aimerai avoir une montre connectée en parallèle pour passer le temps pendant les cours rester à la pointe de la techno. ;)

J'aime beaucoup la LG G Watch R ou la Moto 360 (que des rondes mais j'ai rien contre les carrées/rectangulaires).

Si jamais quelqu'un a un bon deal ou même si il vend la sienne, je suis preneur.

Merci d'avance.

Seb.

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

deude

Le 04/05/2015 à 0h49

#2 Signaler
Jettes un oeil à l'Alcatel One touch watch qui devrait sortir à la fin du mois peut être ? (je dois regarder un peu mieux ce qu'elle vaut, mais son prix, son desing et la première descri que j'en ai eu m'ont semblé pas trop mal ...) ;)
tarentulle

Le 04/05/2015 à 4h57 (Modifié le 04/05/2015 à 5h05)

#3 Signaler
alors je deconseille la moto 360 car elle n'as pas d'ecran amoled (sans parler que l ecran n'est pas totalement rond), donc bon l'écran alway ON tu oublie... en plus elle tient qu'une journée en charge et elle est moins fluide que les autres avec snapdragon400 (a cause de son vieux processeur), bref à fuir. j'ai la watch R et avec son ecran amoled je tiens 2j, inutile de prendre la "watch r urbane" c'est le meme hardware mais 150€ plus cher... la watch r tu l'a à 150€ sur lbc ou moins, 180€ sur amazon en reconditionné...

Sur la alcatel c'est pas android wear mais un os maison donc bon niveau apps ca va pas etre la joie :/, pour ca je deconseille..

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.