RésoluMonture et verre de repos

Posté par becbec le 12/01/2013 à 18h54

RésoluMonture et verre de repos

Le 12/01/2013 à 18h54

Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un bon prix pour avoir des lunettes de repos.

L'opticien m'en propose à 180 euros.

N'ayant pas de mutuelle je dois payer la totalité.

Je n'ai trouver qu'un deal mais sur Paris (je l'ai posté mais supprimé car kgb deal n'est pas fiable)

Pour info je suis de Marseille.

Merci de votre aide :)

15 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Dealhunter

Le 12/01/2013 à 19h02 (Modifié le 12/01/2013 à 19h03)

#1 Signaler
Arf je ne m'y connais pas vraiment mais je vais essayer de me renseigner pour voir si je peux te trouver une bonne offre ! ;)
(Et désolé pour ton deal, mais effectivement KGB Deals n'est vraiment pas fiable surtout pour ce genre d'offres :().
becbec

Le 12/01/2013 à 19h18

#2 Signaler
Super, merci :)

(je comprends tout à fait)
toutrisque

Le 12/01/2013 à 19h27

#3 Signaler
KGBeurk oui effectivement...
Ckoi donc des lunettes de repos? à part des lunettes de toilettes xD
je suis porteur de bi-monocle depuis des années et pas la moindre idée de ce que cela peut être-_-'
becbec

Le 12/01/2013 à 19h32

#4 Signaler
Ce sont des lunettes que l'on met quand on voit correctement mais que nos yeux se fatiguent vite (utilisation prolongée d'un ordinateur, ou lorsque l'on lit beaucoup…)
toutrisque

Le 12/01/2013 à 19h47

#5 Signaler
ouais donc en gros anti-reflet , limite des polarisées (mon rêve en correctif... mais hors de prix)
180€... la vache... mes verres traités anti reflets + teflon sont au même prix...

Ce que l’on appelle les lunettes de repos sont en réalité des lunettes de très faible correction avec un traitement anti-reflet qui vont vous fournir un confort visuel lorsque vous voudrez lire ou regarder un écran et ainsi atténuer votre fatigue visuelle.