mutuelle santé

Posté par gg90000 le 22/11/2015 à 7h00

mutuelle santé

Le 22/11/2015 à 7h00

Bonjour,

Ayant quitte ma société et donc sa mutuelle obligatoire . Je suis désormais a la recherche d une mutuelle. Je cheche un bon rapport qualité prix . Voir le prix comme critère prioritaire

10 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Valbuena72

Le 22/11/2015 à 7h49 (Modifié le 22/11/2015 à 7h50)

#1 Signaler
Salut,er
je veux pas lancer un débat...mais la mutuelle obligatoire c'est à partir du 1er janvier 2016
:o
Moi je suis chez harmonie mutuelle, je paie 29eur/mois et je suis bien rembourse:

exemple : facture de 1200 chez le dentiste, j'ai payer 200€ si je me rappel
Tout ce qui est hosto, rien à payer...je suis aller pour un morceaux de verre dans un doigt
J'ai rien payé. Les medocs à part les générique je ne paye que 3eur à chaque fois :)

surtout harmonie mutuelle est tres bien connu et affilier a beaucoup de chose
comme la maif...
abder87

Le 22/11/2015 à 8h00

#2 Signaler
Je cherche aussi une mutuelle pas trop cher et qui couvre bien les frais dantaire
gg90000

Le 22/11/2015 à 9h32

#3 Signaler
La mutuelle est obligatoire pour les société oui. Mais a ce que je sache les ASSEDICS ne prevoit rien pour leurs adherents ;)
dealman

Le 19/12/2015 à 18h22

#4 Signaler
Salut,er
je veux pas lancer un débat...mais la mutuelle obligatoire c'est à partir du 1er janvier 2016
:o
Moi je suis chez harmonie mutuelle, je paie 29eur/mois et je suis bien rembourse:

exemple : facture de 1200 chez le dentiste, j'ai payer 200€ si je me rappel
Tout ce qui est hosto, rien à payer...je suis aller pour un morceaux de verre dans un doigt
J'ai rien payé. Les medocs à part les générique je ne paye que 3eur à chaque fois :)

surtout harmonie mutuelle est tres bien connu et affilier a beaucoup de chose
comme la maif...
Pour avoir des éléments de comparaison, c'est quelle formule et quel âge as-tu ?
ktazi

Le 27/01/2016 à 15h44

#5 Signaler
Bonjour,
Je vous conseille de passer par un cabinet de conseil, c'est le mieux que vous puissiez faire, ça permet de comparer plusieurs devis.
Moi je l'ai fait et j'en suis très satisfait.
Bonne chance
namlaz

Le 27/01/2016 à 15h48

#6 Signaler
Turbine

Le 27/01/2016 à 16h15 (Modifié le 27/01/2016 à 16h19)

#7 Signaler
Hello,

Jsuis aussi preneur de bonnes mutuelles ... Harmonie, j'en ai entendu parler, c'est plutôt pas mal il parait.

Après vérifications, Harmonie en mutuelle de base rembourse mal les lunettes / dentaire :/
Et puis c'est pas donné si on choisit ces options
na3iw

Le 28/01/2016 à 15h46

#8 Signaler
avec mon entreprise j'ai SOGAREP ( qui fait partie de AXA) ca rembrouse TRES BIEN mais assez chère!
Pour Harmonie, je sais que ma copine avait ça, et elle en avait été très déçue.
sinon il y'a une nouvelle mutuelle où un ami travaille, et apparemment c'est balaise, ils sont arrivé recemment sur Paris, ( Solimut mutuelle de france ), je peux te donner son numero en PV si tu veux plus de renseignements, n'étant pas mon domaine je ne peux pas vraiment aider)
povcanari

Le 28/01/2016 à 16h22

#10 Signaler
Sauf si tu as démissionné, sinon tu as le droit à la portabilité de la mutuelle que tu avais dans l'entreprise (à voir si elle était intéressante, selon le prix que tu payais ou pas, les garanties... et c'est bon pendant 12 mois)

https://www.apicil.com/responsable-protection-sociale/actualites/portabilite-droits-mutuelle-prevoyance

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.