Nespresso Latissima

Posté par Beowulf59 le 22/06/2016 à 11h48

Nespresso Latissima

Le 22/06/2016 à 11h48

Bonjour à tous!

En ce jour de début des soldes, comme je suis loin d'être aussi bon que vous question deal, est-ce que quelqu'un pourrait me prévenir dès qu'il voit un deal intéressant sur une Nespresso Latissima ? (Qu'importe le modèle, Touch ou autre).
L'important c'est qu'elle fasse du café au lait, pour ça que je ne prend pas les autres Nespresso, ni les autres marques comme Dolce Gusto (avec le lait en poudre...).
Etant donné ma consommation d'un café par jour, et étant pratiquement le seul à en boire dans ma famille, je pense pas avoir besoin d'une machine à grain, d'où la Nespresso, bref c'était l’aparté pour les futurs commentaires Anti Nespresso ;)

Merci d'avance!

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Kalius

Le 22/06/2016 à 12h08

#1 Signaler
Si tu le désires tu as un système d'alertes configurables ici : http://www.dealabs.com/alerts/add.html
Ça te permets de t'envoyer une alerte lorsqu'un deal répondant à des critères est posté.
Dans ton cas il suffit de mettre en mot clef "Latissima" et cela devrait être suffisant. ^^

Après l'alerte automatique n'empêche pas une alerte "humaine", si jamais je vois ça passer je t'enverrai un MP.
Beowulf59

Le 22/06/2016 à 13h06

#2 Signaler
Bonjour Kalius,
Je ne connaissais pas cette fonctionnalité... Merci pour l'information ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.