Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Nespresso U ou similaire

Posté par Zen91 le 22/05/2014 à 8h56

Nespresso U ou similaire

Le 22/05/2014 à 8h56

Bonjour,

Je cherche une Nespresso : je m'y perd n peu.
A priori, ce serait une U, pas milk (sauf si vous me dites que c'est indispensable).
Sur le site Nespresso, aucune trace de parrainage, pourtant il semble qu'il existe. Que gagne le filleul, que gagne le parrain ?
Merci de votre aide.

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

cecile1016

Le 22/05/2014 à 9h14

#1 Signaler
bonjour
alors pour les bons de parrainage en général c est 2 fois par an
1 fois au alentour de juin/juillet
et 1 fois vers Noel.
seul les personnes qui sont adhérentes au club Nespresso reçoivent les bons de parrainage ( l année dernière ils étaient de 70€ je crois ) le parrain ne gagne rien hélas et il peut en faire bénéficier a 5 personnes.
voila, pour l instant pas de bon de parrainage, attends encore un peu ;)
Zen91

Le 22/05/2014 à 9h21

#2 Signaler
Merci Cécile, c'est déjà plus clair :-).
Je vais aller m'inscrire sur leur site.
tounu

Le 22/05/2014 à 9h23

#3 Signaler
La dernière offre valable jusqu'au mois de Juillet est pourrie :
Bénéficiez de 40€, 70€ ou 100€ de remboursement sur votre machine :
10 € remboursés sur les machines Nespresso dont le prix d’achat TTC est strictement inférieur à 99 €.
40 € remboursés sur les machines Nespresso dont le prix d’achat TTC est supérieur ou égal à 99 € ET strictement inférieur à 129 €.
70 € remboursés sur les machines Nespresso dont le prix d’achat TTC est supérieur ou égal à 129 € et strictement inférieur à 199 €.
100 € remboursés sur les machines Nespresso dont le prix d’achat TTC est supérieur ou égal à 199 €.
cecile1016

Le 22/05/2014 à 9h24

#4 Signaler
alors pour ne pas te dire de bêtises il faut avoir déja acheter une nespresso, et l avoir enregistrer pour bénéficier des bons de parrainage.
je pense qu il te faudra un parrain pour avoir le bon
Zen91

Le 22/05/2014 à 13h55

#5 Signaler
Je suis allé m'inscrire sur leur site : à priori, c'est possible sans machine (il y a l'option "pas de machine").
Par contre il y a déjà un petit fûté qui semble avoir créé un compte avec mon courriel : je suis en train de tirer cela au clair.
Zen91

Le 10/06/2014 à 22h59

#6 Signaler
Merci à vous : j'ai ma Nespresso U Krups et je suis content ;-).

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.