RésoluNike FREE RN

Posté par Djulaie le 12/10/2016 à 18h50

RésoluNike FREE RN

Le 12/10/2016 à 18h50

Bonjour bonjour !

Malgré mon avatar d'halloween, je prépare déjà Noël et notamment celui de mon ado de fille. L'objet de convoitise principal de Mini Dju est cette paire de Nike (exactement celle ci, en 38.5) :

NIKE FREE RN
CHAUSSURE DE RUNNING POUR ENFANT PLUS ÂGÉ
Noir/Anthracite/Argent métallique
http://store.nike.com/fr/fr_fr/pd/chaussure-de-running-free-rn-pour-plus-age/pid-10952212/pgid-11266650

J'ai déjà vu les 9% de cashback avec shoop, mais si jamais quelqu'un voit un bon plan quelconque, je suis preneuse ^^

Merci à tous !

Bisous

12 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

MatYX

Le 12/10/2016 à 18h53

#1 Signaler
Je gagne un verre de vin blanc Chez Georges si je trouve ? :D
Djulaie

Le 12/10/2016 à 18h58

#2 Signaler
Je gagne un verre de vin blanc Chez Georges si je trouve ? :D

Même deux verres ^^
x09

Le 12/10/2016 à 18h59

#3 Signaler
Djulaie

Le 12/10/2016 à 19h06

#4 Signaler

Nickel !!! Ça n'a pas traîné dis donc, merci beaucoup ^^
x09

Le 12/10/2016 à 19h11

#5 Signaler

Nickel !!! Ça n'a pas traîné dis donc, merci beaucoup ^^

La seule taille en promo, on dirait qu'elle n'attendait que toi ! :)

Du coup je viens boire un coup quand ? :D

Je te dirai comment c'est Matyx

J.Oldman

Le 12/10/2016 à 19h11

#6 Signaler
Il y a même un peu mieux sur Amazon.co.uk: https://www.amazon.co.uk/dp/B014S0GAOC/
Si le tableau des tailles est bon, la pointure 38.5 (5.5 en Uk donc) est à 50.25€ frais de port compris :)
Djulaie

Le 12/10/2016 à 20h31 (Modifié le 12/10/2016 à 20h35)

#7 Signaler
Pinaise ya baston pour un verre chez Georges |D

Merci les gars, je vais étudier ça, vous êtes top :3

Edit : alors attention, parce que sur vos deux propositions, le bas à l'arrière n'est pas gris comme sur le modèle qu'elle a choisi, si j'en crois la photo :o
J.Oldman

Le 12/10/2016 à 21h54 (Modifié le 12/10/2016 à 21h57)

#8 Signaler
Edit : alors attention, parce que sur vos deux propositions, le bas à l'arrière n'est pas gris comme sur le modèle qu'elle a choisi, si j'en crois la photo :o
Cela vient de la photo, non ?
Fiche Produit Amazon: Colour: Black (Black/Metallic Silver-Anthrct)
Fiche Nike donné dans ton post: Noir/Anthracite/Argent métallique
Pour moi, tout concorde. Mais il faudrait peut-être s'assurer qu'un modèle tout en noir n'existe pas effectivement :(

Edit: Bon, je viens de regarder sur le site de Nike. Ils n'ont que 3 couleurs pour ce modèle. Le modèle tout en noir n'a pas l'air d'exister, du moins chez les enfants. Je pense que tu peux donc commander. Si jamais il y avait un souci (mais j'en doute), la politique de retour avec Amazon ne devrait pas te poser de souci ^^
Djulaie

Le 12/10/2016 à 22h11

#9 Signaler
Pour moi, tout concorde. Mais il faudrait peut-être s'assurer qu'un modèle tout en noir n'existe pas effectivement :(

Edit: Bon, je viens de regarder sur le site de Nike. Ils n'ont que 3 couleurs pour ce modèle. Le modèle tout en noir n'a pas l'air d'exister, du moins chez les enfants. Je pense que tu peux donc commander. Si jamais il y avait un souci (mais j'en doute), la politique de retour avec Amazon ne devrait pas te poser de souci ^^

Je vais le tenter alors, merci beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup ^^
J.Oldman

Le 12/10/2016 à 22h41

#10 Signaler

Je vais le tenter alors, merci beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup ^^
Et si jamais ce n'est pas la bonne couleur, tu pourras punir Matyx |D (Il est le premier à commenter pour venir boire un verre, par contre pour la recherche, on attends toujours :P )
Djulaie

Le 13/10/2016 à 8h26

#11 Signaler

Et si jamais ce n'est pas la bonne couleur, tu pourras punir Matyx |D (Il est le premier à commenter pour venir boire un verre, par contre pour la recherche, on attends toujours :P )

Je peux pas lui en vouloir, je sais qu'une fois qu'on est passé chez Georges, on veut y revenir ^^

Je vous tiens au courant de la suite ;)
Djulaie

Le 31/10/2016 à 17h09

#12 Signaler
Au fait, j'ai oublié de vous tenir au courant : les baskets pour Mini Dju sont bien arrivées chez son père. Il m'a dit que "si ce sont des fausses, elles sont drolement bien imitées !" |D

Donc nickel, merci encore à tous :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.