RésoluNikon D7000

Posté par Djulaie le 17/11/2013 à 18h11

RésoluNikon D7000

Le 17/11/2013 à 18h11

Hello tout le monde !

Je fais à nouveau appel à la communauté pour trouver un bon plan pour un appareil photo : le Nikon D7000 + au moins 1 objectif, histoire de pas offrir un appareil photo nu, car c'est pour faire un cadeau, mais me demandez pas pourquoi celui là, c'est le choix du principal intéressé, moi j'y connais rien... :P

J'ai repéré des prix à partir de 750€-800€ à droite à gauche, mais je voulais voir avec vous s'il n'y avait pas un bon plan que je ne connais pas pour le trouver moins cher, mais neuf et avec une garantie (donc pas sur leboncoin, amazon, etc).

Voili voilou !

Merci à vous :)

Bisous !

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

val60

Le 17/11/2013 à 18h20 (Modifié le 17/11/2013 à 18h22)

#1 Signaler
Mistercosmik

Le 17/11/2013 à 18h30

#2 Signaler
Très bon choix le d7000 si c'est un passionné ou déjà un amateur de photos car très bon potentiel !

Pour ce qui est du choix de l'objectif c'est assez compliqué et cela va avoir une répercussion sur le prix car un objectif pour du portrait coute moins cher qu'un objectif pour zoomer assez loin, même si l'idéal est un objectif qui fait les deux. S'il a déjà un appareil reflex nikon, essais de te renseigner sur les objectifs qu'il a, cela te permettra d'offrir un doublon... et si tu n'y connais rien, note sur un papier on pourra t'aider ;)

Si je ne me trompe pas, il y a une offre de remboursement mais seulement sur les objectifs haut de gamme et le d5200 en boitier, donc cela ne va pas nous aider.

Pour de d7000 nu on peut le trouver dans les 600€, à toi de nous donner ton budget.
Djulaie

Le 17/11/2013 à 19h10

#3 Signaler
val60, c'est pas bête, mais je suis que regular, je l'ai dans l'os. Et puis je préfère le prendre sur un site où on peut utiliser la garantie en cas de souci.

Thibault, en fait il (mon oncle, c'est pour ses 50 ans) n'a pas encore de Nikon, donc de ce côté là, on est tranquille. Au départ, notre budget était de 500€ max, mais on a su, par un habile subterfuge totalement actor studio, que c'était le D7000 qui l'intéresse, donc on est en train de faire les fonds de poche de la famille pour monter le budget, parce qu'on ne voudrait pas lui offrir nu (quand même). Après on prendra l'appareil + n'importe quel objectif histoire de pas hypothéquer la maison, et puis s'il veut d'autres objectifs, il se débrouillera :P

Là, l'objectif... enfin, le but |D, c'est de trouver au moins cher pour l'ensemble.
Mistercosmik

Le 17/11/2013 à 19h14

#4 Signaler
Dans ce cas là, deux possibilités:

D7000 nu + objectif 18-55mm nu
Pack D7000+18-55mm

A vos recherches !
Djulaie

Le 16/12/2013 à 13h47

#5 Signaler
Bon, je vais pouvoir mettre ce post en résolu. finalement, on l'a acheté sur le site de Darty à 779 avec un cashback de 10% sur le montant HT chez ebuyclub (pour une première utilisation). Ya plus qu'à aller le chercher en magasin.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.