[Recherche] BLACKBERRY Curve 9720 ou BlackBerry Q10

Posté par GiveMeMoreDeals le 08/01/2014 à 21h10

[Recherche] BLACKBERRY Curve 9720 ou BlackBerry Q10

Le 08/01/2014 à 21h10

Le 10/01/2014 à 19h42

Bonsoir les dealeurs(euses)

Je suis à la recherche d'un smartphone BLACKBERRY Curve 9720 ou BlackBerry Q10

Ce n'est pas pour moi mais pour une demoiselle qui semble de pas vouloir passer au tactile ( |o )

Donc je prends tout vos deals !

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

DannyBiker

Le 09/01/2014 à 9h48

#2 Signaler
Bonne chance, la plupart des constructeurs ont abandonné le clavier physique. Je crois qu'aux USA, un LG est prévu mais sans plus d'infos et sans doute un prix prohibitif pour des specs moyenennes (et en plus donc, que USA).

Après, j'ai connu beaucoup de gens qui pensaient être incapables d'utiliser un écran et qui maintenant ne jurent que par ça.
La plupart des smartphones embarquent un clavier avec système prédictif qui permet de taper souvent plus vite que sur clavier physique. Sous Android, notamment, il existe de nombreux claviers qui proposent des méthodes pour accélérer la frappe...
GiveMeMoreDeals

Le 09/01/2014 à 19h30

#3 Signaler
Bonne chance, la plupart des constructeurs ont abandonné le clavier physique. Je crois qu'aux USA, un LG est prévu mais sans plus d'infos et sans doute un prix prohibitif pour des specs moyenennes (et en plus donc, que USA).

On est tout à fait d'accord

Après, j'ai connu beaucoup de gens qui pensaient être incapables d'utiliser un écran et qui maintenant ne jurent que par ça.
La plupart des smartphones embarquent un clavier avec système prédictif qui permet de taper souvent plus vite que sur clavier physique. Sous Android, notamment, il existe de nombreux claviers qui proposent des méthodes pour accélérer la frappe...

Cette personne est têtue et tu penses bien que j'ai tout essayé pour la convaincre, je vais d'ailleurs lui prêter un smartphone pendant 1 semaine pour qu'elle l'essaye.

Mais on sait jamais si vous avez un deal :D
GiveMeMoreDeals

Le 10/01/2014 à 19h43

#4 Signaler
Petit update du topic !
Gladiator

Le 11/01/2014 à 0h47

#5 Signaler
Je disais pareil au début, le tactile c'est de la merde je préfère le clavier de mon BB.
Mais j'ai fini par passer au tactile avec le N4.

Ce qui est pratique avec le clavier physique c'est que tu peux écrire (en partie) sans regarder ton écran (l'époque scolaire :D).

Sinon le budget?
Parce qu'entre le BLACKBERRY Curve 9720 et BlackBerry Q10, y une belle différence de prix.
;)

Bon courage!
GiveMeMoreDeals

Le 11/01/2014 à 0h49

#6 Signaler
C'est moi qui vais lui payer (comme son pc portable :D) donc aucune limite |o

Je vais lui prêter mon ancien smartphone (avant mon Xiaomi) tactile pour qu'elle s'y fasse.
mais je suis preneur de prix !
Gladiator

Le 11/01/2014 à 1h12

#7 Signaler
J'avais un BB Curve 8520, tél un peu vieux, OS pas terrible et peu d'application...

Dans la même catégorie, y a le Bold 9900 qui à l'air pas mal.

Q10 ---> 400€
Bold 9900 ---> 430e (Amazon.de vendu par Amazon, livrable?) sinon 500€
Curve 9720 ---> 200€

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.