Publié le 21 septembre 2014

Où acheter prises et interrupteur moins cher ?

Bonjour à tous,

Avis aux bricoleurs et dénicheurs.

Je suis à la recherche de sites ou magasins fiables pour l'achat de plusieurs prises et/ou interrupteurs de ce type
leroymerlin.fr/v3/…816
pvnweb.com/pvn…awp

Merci
Informations supplémentaires

27 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de supprimé1328
    Aucune idée (modifié)
  2. Avatar de Joy007
    Tiens je cherche aussi des interrupteurs et prises en ce moment mais des "fun" ou du moins plus originaux que les blancs basiques mais je ne trouve rien à part des stickers ou des fait mains a 25€ la pièce, si jamais quelqu'un a un lien, si je peux me permettre de demander sur ton poste...

    Par contre pour te répondre je ne sais pas vraiment, mais va voir dans la partie déstockage du rayon Leroy Merlin souvent ils ont quelques exemplaires.... (modifié)
  3. Avatar de supprimé16506
    Que des vieux qui ont déjà refait leur maison il y a 20 ans... ^^
    Moi j'avais acheté des Legrand, très classe, mais ça m'avait coûté 2 bras ( et pour peu d'inters et prises...).
    Peu après, j'ai vu chez une amie ses inters travaillés à la manière du verre, faïence... Elle avait mis de la peinture, des décalcos, du vernis. Très jolis, très bel effet. Moi, ça m'aurait pris 3 mois...
    Je n'ai jamais vu de beaux inters pas chers. (modifié)
  4. Avatar de Psykolo
    Va voir du côté de chez Aliexpress Pour le moment je ne suis pas en mesure de te mettre des liens...

    J'y avais vu de beau interrupteurs pas trop cher avec des bon feedbacks.

    Edit : Tape "Livolo switch" dans la recherche sur Ali. Ils ont une boutique avec des produits sympa (Interrupteur tactile ou classique mais design). (modifié)
  5. Avatar de supprimé4224
    bonjour, je ne connais pas le site que je te donne mais avant de commander chez eux vérifie les avis sur google afin de connaître sa réputation et éviter tout désagrément. la double prise de courant est en promo, a voir si il existe un bon de réduction et du cashback.

    voici le lien myriapro-elec.com/pri…424 (modifié)
  6. Avatar de Tim51
    Bonjour, pour ma part je refait mon électricité et j'achète sur le site matrielelectrique.com.

    Les prix sont très compétitifs, livraison TNT en 2 jours.


    Pour le coté original des prises, je te conseil la série CELIANE de chez LEGRAND, tu a un large choix de plaques décorative et de matières. (modifié)
  7. Avatar de biiip
    materiel-electrique.com est super serieux, et pas cher.
    Ils vendent tout.

    Tout achete chez eux. (modifié)
  8. Avatar de biiip
    Oups, desole... J'ai mis materiel-electrique.com au lieu de materielelectrique.com
    J'ai commande chez les 2, mais le materielelectrique.com est le mieux (et le moins cher).

    La livraison est en plus en TNT, donc livraison le lendemain de la commande.
    C'est le site "particulier" d'un gros grossiste parisien (Magelec). Tu peux y aller les yeux fermes. (modifié)
  9. Avatar de Tim51
    Non pas de cashback mais tu gagne des points avec tes commandes qui donnent droit à un bon d'achat pour une future commande.

    Par contre, dans ton premier colis, tu recevra un tee-shirt promotionnel. En postant une photo sur facebook de toi (ou autres) en train de bricoler tes câbles avec ce tee-shirt, tu reçoit un bon d'achat de 10 euros. (modifié)
  10. Avatar de sam989
    legrand celiane pour moi aussi, mais petit à petit, ça coute un bras ...

    faire des économies sur ça si c'est ton appart/maison c'est une mauvaise idée, j'avais du basique de chez brico, c'est affreux ... (qualité de merde!) (modifié)
  11. Avatar de FrenchyEve
    démonte-en une, tu devrais avoir un modele ou une marque de noté sur le dos si y'a rien devant. (modifié)
  12. Avatar de rc-cheap
    Géniale cette trouvaille sur la marque Livolo, il faudrait ouvrir une section dédiée à la "construction" avec ce genre de "deal" sur le forum. (modifié)
  13. Avatar de -Beubeu-
    rc-cheap

    Géniale cette trouvaille sur la marque Livolo, il faudrait ouvrir une … Géniale cette trouvaille sur la marque Livolo, il faudrait ouvrir une section dédiée à la "construction" avec ce genre de "deal" sur le forum.


    Ça serait une bonne chose effectivement.
    D'ailleurs je vais profiter de ce topic on ne sais jamais.
    Est-ce que quelqu'un ici à déjà fabriqué sa propre pergola ? Dans ce style là : 15370233-s45Tw
    Je cherche surtout s'il y a des traitements spéciaux à faire sur les métaux ainsi que quelques conseils pour les matériaux à utiliser.


    Et sinon, quelqu'un ici a la carte maison Leroy Merlin ?

    (modifié)
  14. Avatar de infotek76
    Auteur(e)
    Personnes? (modifié)
  15. Avatar de infotek76
    Auteur(e)
    Merci pour vos retours

    Y'a personnes qui rénove, construit, bricole ici....

    (modifié)
  16. Avatar de infotek76
    Auteur(e)
    Tim51

    Bonjour, pour ma part je refait mon électricité et j'achète sur le site ma … Bonjour, pour ma part je refait mon électricité et j'achète sur le site matrielelectrique.com.Les prix sont très compétitifs, livraison TNT en 2 jours.Pour le coté original des prises, je te conseil la série CELIANE de chez LEGRAND, tu a un large choix de plaques décorative et de matières.



    Merci pour le lien, j'avais vu mais le problème, c'est que ce n'est jamais facile d'avoir des retour de ce genre de site!
    je pense commander chez eux, les prix sont correctes ! En plus ils ont mon câble Grade 3
    + livraison gratuite pour 150€ d'achat (modifié)
  17. Avatar de infotek76
    Auteur(e)
    biiip

    www.materiel-electrique.com est super serieux, et pas cher.Ils vendent … www.materiel-electrique.com est super serieux, et pas cher.Ils vendent tout.Tout achete chez eux.



    Bizarre ton lien !

    ce n'est pas matériel électrique (modifié)
  18. Avatar de infotek76
    Auteur(e)
    biiip

    Oups, desole... J'ai mis materiel-electrique.com au lieu de … Oups, desole... J'ai mis materiel-electrique.com au lieu de materielelectrique.comJ'ai commande chez les 2, mais le materielelectrique.com est le mieux (et le moins cher).La livraison est en plus en TNT, donc livraison le lendemain de la commande.C'est le site "particulier" d'un gros grossiste parisien (Magelec). Tu peux y aller les yeux fermes.



    Je pense commander ce soir
    Y'a t-il un parrainage, du cashback (ça m'étonnerait) ?! (modifié)
  19. Avatar de bigdealabs
    Je me suis équipé en Livolo sur Aliexpress : aliexpress.com/sto…tml

    Globalement content de mon achat; le rendu est très beau.
    Les interrupteurs tactiles ont tendance à déconner mais ils m'en ont renvoyé un à chaque fois. Il y a une télécommande avec si tu veux et qui permet d'éteindre/allumer/régler la luminosité. (modifié)
  20. Avatar de FrenchyEve
    evitez les sites chinois pour du materiel electrique, leur sens des normes est ... disons.. différent du notre.
    Leurs guirlandes de noel arrivent déjà à mettre le feu à ta baraque, alors leurs prises élec ou disjoncteurs j'imagine que trop bien (modifié)
  21. Avatar de stosto
    Brico Dépôt et leurs arrivages. Par contre faut se lever de bonheur car il y toujours beaucoup de monde à l'ouverture (7H00 du matin) :o. (modifié)
  22. Avatar de -Beubeu-
    Merci pour le lien (modifié)
  23. Avatar de Suzushii
    Merci pour les liens

    Je profite de ce topic pour faire mon niais
    J'ai certaines prises électriques qui n'ont pas la "dernière face". On peut y brancher les appareils mais il n'y a pas vraiment la surface avec les trous de dessinés.
    L'ancienne proprio avait des choses à clipser décoratives si j'ai bien compris.
    Comment ça s'appelle exactement? Et quel est le meilleur prix? J'en ai besoin d'une cargaison!

    Merci (modifié)
  24. Avatar de Suzushii
    ça semble être ce type de chose.
    Pour complément, voici la tête du monstre 15370174-XhIlR
    (et ils sont une armée !)

    (modifié)
  25. Avatar de micleg77
    tu as la gamme odace de schneider.

    tu peux acheter chez les revendeurs type nollet yessss electrique etc.... tous ceux qui fournissent les artisans.

    ils te feront des remises sur le prix public (modifié)
  26. Avatar de rc-cheap
    Et pour les câbles électriques, le moins cher c'est où ?
    C'est vraiment moins cher si ce n'est pas pré-filé ? (modifié)
Avatar de