Objectif 70-200 / 80-200 F2.8 Monture Nikon

Posté par BennyHeal le 21/07/2013 à 11h11

Objectif 70-200 / 80-200 F2.8 Monture Nikon

Le 21/07/2013 à 11h11

Le 21/07/2013 à 11h11

Yop les Laborantin(e)s de Deals :)

Voilà, j'ai une petite demande, ne sachant pas si je compte acheter neuf ou d'occaz cet objo, est-il possible de vous demander de l'aide pour trouver des objectifs de qualité et à bon prix ? (J'ai déjà un filon sur un Nikon 80-200 F2.8 AF ED pour 370€ mais en occaz...)

Merci les chéris ! |D :3 |D

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Amorcage

Le 21/07/2013 à 12h35 (Modifié le 21/07/2013 à 12h38)

#1 Signaler
Pour quel appareil ?

Tu à le Sigma en 70-300 qui est pas trop mal (je te conseille la version APO un peu plus cher (après, si tu veux voir quelques photos prises avec, je te donne mon site photo).

Les Tamron aussi sont assez bon. C'est un choix.

les 2 versions tournent autour de 130€-200€ neuf sur RDC, MissNumérique etc etc etc

http://www.missnumerique.com/sigma-objectif-photo-70-300-mm-f-4-5-6-dg-macro-monture-nikon-motorise-p-3531.html

http://www.missnumerique.com/tamron-objectif-photo-af-70-300-mm-f-4-5-6-di-ld-macro-1-2-monture-nikon-motorise-p-3663.html

http://www.missnumerique.com/sigma-objectif-photo-70-300-mm-f-4-5-6-dg-apo-macro-monture-nikon-motorise-p-1702.html

Ou si tu à budget illimité : le Nikkor 55-300 VR http://www.missnumerique.com/nikon-af-s-dx-nikkor-55-300-mm-f-4-5-5-6g-ed-vr-p-6518.html
BennyHeal

Le 21/07/2013 à 14h04 (Modifié le 21/07/2013 à 14h06)

#2 Signaler
Euh, non non, je cherche bel et bien un ou F2.8 pas un truc F4-5.6 :D
J'avais le Nikkor 70-300 VR revendu depuis ;)

Et le 55-300 VR est franchement bof pour info :D
Je suis à la recherche d'une ouverture de 2.8 constante Amo' merci ;)

Le tout sur D300S.

Et pour plus d'infos sur les qualités/performances des objos un lien sympa : http://www.photozone.de/reviews
(et tu verras que ceux cités sont pas au top :/ )
Amorcage

Le 21/07/2013 à 14h30

#3 Signaler
Ah mince, j'avais pas vu l'ouverture ...
BennyHeal

Le 21/07/2013 à 15h37

#4 Signaler
Un pti peu vieux, mais pour le moment j'ai ça dans le viseur : http://www.leboncoin.fr/image_son/504926557.htm?ca=12_s
BennyHeal

Le 22/07/2013 à 16h49 (Modifié le 22/07/2013 à 16h49)

#5 Signaler
Une idée sur le TAMRON SP AF 70-200 mm f/2.8 Di LD (moyen de l'avoir pour 400€ garantie encore 8 mois) :D
hastyle

Le 22/07/2013 à 17h10 (Modifié le 22/07/2013 à 17h11)

#6 Signaler
perso je me permets de te conseiller pixelistes.fr petites annonces

ton offre pour le 70 200 f2.8 me parait plutôt bonne, il n'y a pas de miracle sur ces objos, je te conseille de surveiller les ventes d'occasions sur ce site ou leboncoin (attention, facture et papier jaune nikon fournis ça rassure toujours)

perso j'irai pas sur du Tamron mais c'est à toi de voir (je préfère du nikon d'occaz)

J'ai perso un 18-200 et un 50mm pour portrait, soir...(que je te conseille d'ailleurs, ça se trouve pas cher d'occaz) tout nikon ^^

j'avais testé le 18-270 tamron, je suis pas fan ça fait pas aussi solide et fiable que nikon (je sais les prix sont pas les memes (et attention à pas finir à 6.3 au lieu de 5.6 de luminosité, ça change pas mal)

voilou!
BennyHeal

Le 22/07/2013 à 17h19 (Modifié le 22/07/2013 à 17h20)

#7 Signaler
perso je me permets de te conseiller pixelistes.fr petites annonces

ton offre pour le 70 200 f2.8 me parait plutôt bonne, il n'y a pas de miracle sur ces objos, je te conseille de surveiller les ventes d'occasions sur ce site ou leboncoin (attention, facture et papier jaune nikon fournis ça rassure toujours)

perso j'irai pas sur du Tamron mais c'est à toi de voir (je préfère du nikon d'occaz)

J'ai perso un 18-200 et un 50mm pour portrait, soir...(que je te conseille d'ailleurs, ça se trouve pas cher d'occaz) tout nikon ^^

j'avais testé le 18-270 tamron, je suis pas fan ça fait pas aussi solide et fiable que nikon (je sais les prix sont pas les memes (et attention à pas finir à 6.3 au lieu de 5.6 de luminosité, ça change pas mal)

voilou!
Pixelistes je connais, j'ai eu un mauvais "coup" sur ce fofo y'a un pti moment de ça (un mec qui m'a clairement coui**é).

Je suis comme toi généralement c'est Nikon voire Sigma quand c'est du très bon...
J'ai actuellement un Nikkor 50mm 1.4G donc ne t'en fait pas j'ai tout ça :D

Dernièrement j'ai revendu mon 70-300mm VR pour m'acheter mon D300s mais résultat des courses... j'ai plus de longue optique...

Le 70-200 2.8 est plutôt bien noté ici : http://www.dpreview.com/lensreviews/tamron_70-200_2p8_c16/6
Puis les rendus d'ici : http://www.nikonpassion.com/test-tamron-sp-af-70-200-mm-f2-8-di-ld-if-macro/ ont l'air... miam ! :D

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.