Offre FAI - Sans TV, sans téléphone

Posté par GregDsprz le 12/04/2016 à 17h17

Offre FAI - Sans TV, sans téléphone

Le 12/04/2016 à 17h17

Le 12/04/2016 à 18h04

Bonjour,

Je viens d'effectuer une recherche sur le forum mais je ne trouve pas de sujet récent.
J'aimerais savoir quelle est la meilleure offre internet ? (pas besoin de millions de chaines, ni de téléphone,
juste un bon débit. (câble ou fibre))
Y a-t-il des offres intéressantes en ce moment? (via parrainage peut-être?)
Merci d'avance pour vos réponses! :)

14 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Fb_74

Le 12/04/2016 à 17h25 (Modifié le 12/04/2016 à 17h27)

#1 Signaler
Tu peux tester toi-même (ne pas demander à être rappelé, évidemment...):

http://www.ariase.com/fr/comparatifs/adsl.html
http://www.zoneadsl.com/comparatif/offres-internet-adsl.html
http://www.degrouptest.com/

Le problème c'est qu'on trouve de moins en moins d'offres ADSL "simples" mais des offres "box", et ça tire les prix vers le haut.

Peut-être voir du côté de chez Bouygues.
roazhon91

Le 12/04/2016 à 17h26

#2 Signaler
Red fibre sans tv. Niquel en tout cas pour avoir ça
GregDsprz

Le 12/04/2016 à 17h34

#3 Signaler
Merci pour les infos Fb_74, je vais tester ça. :)

Red fibre sans tv. Niquel en tout cas pour avoir ça

SFR m'a énormément déçu pour leur réseau mobile, leur réseau fibre est-il mieux géré? (Numéricable doit aider j'imagine)
Fb_74

Le 12/04/2016 à 17h39 (Modifié le 12/04/2016 à 17h41)

#4 Signaler
Merci pour les infos Fb_74, je vais tester ça. :)

Vérifie ce que tu remplis/ coches avant de valider, sinon ils vont te rappeler/ bourrer ta boite de mail/ débarquer chez toi pour changer ton modem/ kidnapper ton chien. :D

SFR m'a énormément déçu pour leur réseau mobile, leur réseau fibre est-il mieux géré? (Numéricable doit aider j'imagine)

Ah ben, j'ai eu droit à la petite augmentation... en rapport avec la hausse des taxes sur les fournisseurs d'accès: + 2.38 euros pour 2 mois.

"J'apprécie"...
Kronk

Le 12/04/2016 à 17h57 (Modifié le 12/04/2016 à 18h00)

#5 Signaler
Avec engagement :

La poste mobile (fibre à terminaison coaxial)
coriolis telecom (Adsl)
Free parrainage via démarchage téléphonique (Xdsl, fibre) : http://www.dealabs.com/forums/les-deals/produits-intressants--bons-prix/freebox-dmarchage-tlphonique/11094

--------
Sinon Red by SFR.
Nkekev

Le 12/04/2016 à 18h00

#6 Signaler
DarthMoule

Le 12/04/2016 à 18h21

#7 Signaler

j'ai le red fibre... et c'est de la fibre qui vaut du bon ADSL... le seul truc bien c'est mon débit ascendant, mais bonjour le ping et le débit descendant... bref la fibre SFR "au pied de l'immeuble ou du quartier" autant dire que c'est pas fou. Par rapport au débit de la fibre chez Free t'as plus qu'un facteur 5 en débits x)

Sinon la question du post m'intéresse. Je pense que je vais abandonner SFR pour quelque chose de plus correct en débit =)
roazhon91

Le 12/04/2016 à 18h25 (Modifié le 12/04/2016 à 18h26)

#8 Signaler
Perso j ai les memes débits chez red fibre que quand j étais chez Numéricable (94M en down et 5 en UP) Seul le wifi est moyen. Et SFR me fait une ristourne de 1 centime |D 9,98e
mrassol_2

Le 12/04/2016 à 18h29

#9 Signaler
Perso j ai les memes débits chez red fibre que quand j étais chez Numéricable (94M en down et 5 en UP) Seul le wifi est moyen. Et SFR me fait une ristourne de 1 centime |D 9,98e
ce up pourri :/
roazhon91

Le 12/04/2016 à 18h32

#10 Signaler
J avais le double avant, pas top mais bon ça me dérange pas trop, la navigation internet est fluide.
Rigby

Le 12/04/2016 à 18h33

#11 Signaler

j'ai le red fibre... et c'est de la fibre qui vaut du bon ADSL... le seul truc bien c'est mon débit ascendant, mais bonjour le ping et le débit descendant... bref la fibre SFR "au pied de l'immeuble ou du quartier" autant dire que c'est pas fou. Par rapport au débit de la fibre chez Free t'as plus qu'un facteur 5 en débits x)

Sinon la question du post m'intéresse. Je pense que je vais abandonner SFR pour quelque chose de plus correct en débit =)

Tout dépend de ta zone, si tu es en zone câblée 30mbps effectivement ça va être proche du "bon ADSL", si tu es dans une zone câblée 100mbps, à moins d'être proche du répartiteur et éligible au VDSL2, tu verras une nette amélioration en prenant le câble. J'ai cru lire que RED était maintenant disponible en FTTH, donc pour ceux qui auraient la chance d'être "vraiment" fibres par SFR ça peut être intéressant, dommage que ça semble limité à 100mbps dans tous les cas -_-'
Niq1

Le 12/04/2016 à 18h34

#12 Signaler
Perso, j'ai Alice ADSL au boulot (obligé de conserver l'abonnement FT pour le lecteur CB) à 9.99€ pour du triple play (avec une Freebox V4 ou V5 re-badgée Alice) donc pour ceux qui ont/sont obligé de garder FT, c'est l'offre la moins chère actuellement.
roazhon91

Le 12/04/2016 à 18h51

#13 Signaler

Tout dépend de ta zone, si tu es en zone câblée 30mbps effectivement ça va être proche du "bon ADSL", si tu es dans une zone câblée 100mbps, à moins d'être proche du répartiteur et éligible au VDSL2, tu verras une nette amélioration en prenant le câble. J'ai cru lire que RED était maintenant disponible en FTTH, donc pour ceux qui auraient la chance d'être "vraiment" fibres par SFR ça peut être intéressant, dommage que ça semble limité à 100mbps dans tous les cas -_-'
peut etre que ça évoluera vers le 200M. Mais bon déjà que SFR passe les zones 30 en 100 et les 100 en 200 ou 400 serait bienvenue en 2016 il est grand temps..
DarthMoule

Le 12/04/2016 à 18h52 (Modifié le 12/04/2016 à 21h58)

#14 Signaler

Mouai enfin je posterai un speed test quand je serai rentré du boulot. Je crois que je suis gentil même en disant que j'ai des débits d'un bon adsl (surtout si 5Mbps en up c'est de la merde.. alors en vrai j'ai un débit montant vraiment pourrave aussi et rien ne sauve l'offre dans mon cas xD). J'aurai du tenter la fibre orange à l'époque, mais pour grapiller 5€ par mois j'ai préféré RED...

EDIT : les résultats, je suis mauvaise langue... mais pour de la fibre, je trouve ça ultra faible :

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.