Onduleur

Posté par flws le 02/09/2016 à 23h38

Onduleur

Le 02/09/2016 à 23h38

Le 02/09/2016 à 23h39

Bonsoir,

Suite à la coupure de courant dans mon appart lié à mon grille pain :D donc a couper net le courant de mon NAS, je m’étais dit qu'il valait mieux protéger celui ci, car il contient toute la sauvegarde de mon entreprise :)

Mieux vaut tard que jamais !!
C'est pour cela que je vous sollicite pour me dégoter un bon plan pour un onduleur
pas besoin d'une usine à gaz mais d'un onduleur fiable et pas trop cher

une idéee sur amazon on trouve ca
https://www.amazon.fr/Eaton-Onduleur-connecteur-sortie-France/dp/B004VU7LIE/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1472852023&sr=1-1&keywords=onduleur

Si vous avez la meme chose en moins cher ca serait super, sinon un qui est à peu près au même prix mais avec de meilleures caractéristiques

merci pour votre aide

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

GiveMeMoreDeals

Le 02/09/2016 à 23h48

#1 Signaler
Une petite visite sur le topic des erreur de prix ou faibles exemplaires, on y trouve régulièrement des onduleurs ;)
wblondel

Le 02/09/2016 à 23h50

#2 Signaler

GiveMeMoreDeals a écritAfficher l'intégralité de la citation

Une petite visite sur le topic des erreur de prix ou faibles exemplaires, on y trouve régulièrement des onduleurs ;)

Oui mais ce sont toujours les mêmes et ils ne sont pas livrables (car en vrai dans les stocks y'en n'a pas)
Passin

Le 02/09/2016 à 23h52

#3 Signaler
Oui et puis ce sont souvent des onduleurs sur dimensionnés pour les particuliers.
Chto

Le 03/09/2016 à 0h01

#4 Signaler
J'ai cet onduleur depuis 3 ans, pour mes besoin (NAS, Box internet + d'autres petits trucs) j'en suis content. Il me donne environs 30min d'autonomie.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.