RésoluOrdi portable moins de 400 euros

Posté par niboo le 24/06/2013 à 16h59

RésoluOrdi portable moins de 400 euros

Le 24/06/2013 à 16h59

Le 24/06/2013 à 17h30

Salut, je cherche un ordinateur portable pour ma femme a moins de 400 euros (Avec ODR, code de réduc ou autre si il le faut)
Je désire qu'il soit au moins 14" avec une bonne carte graphique qui puisse faire tourner des jeux du genre aion ....
Vu que je me suis arrêté a la course au ghz des processeurs a l'époque des Pentium 3 je ne sais pas ce qu'il se fait de bien à l'heure actuelle.
Donc pour récapituler pour les gens qui ont la flemme de lire :

- Ecran d'au moins 14"
- Carte graphique d'au moins 1Ghz (pas un chipset, une vraie carte graphique ou au min un HD Graphics 4000 ou un truc qui soit fanless si on peu toujours rever)
- Processeur d'au moins core 2 duo (i3 ou plus)
- Si autre que du ACER, c'est bien aussi

Merci d'avance pour vos propositions.

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Deasp0w

Le 24/06/2013 à 17h08

#1 Signaler
niboo

Le 24/06/2013 à 17h14

#2 Signaler
Merci pour cette proposition.
Meme si j'ai arreté de m'interessé au produit je sais que l'intel HD n'est pas une carte graphique, et que c'est de la bouse.
Mon principale facteur de cet achat est quand meme qu'elle puisse jouer sans laguer.
Merci
stadista

Le 24/06/2013 à 18h06

#3 Signaler
y'a largement moieux que ceux proposé, attend les soldes :)
mais a 400 euros tu peux presque trouver avec une ODR un pc avec une vrai carte graphique
FSKT

Le 24/06/2013 à 18h16

#4 Signaler
Déjà, première chose que tu dois bien savoir c'est que tu ne trouvera jamais un portable pour jouer à un tel prix. De plus, les puces HD intel ne sont plus ce qu'elles étaient et sont pas trop mal performantes pour jouer aux jeux grand public mais évidemment pas aux blockbusters du moment.

Au final, soit tu fais des concessions soit tu mets plus cher.

PS : à choisir, choisi un pc qui contiendra un i3/i5 à la place des celerons car pour le coup la puce graphique des celerons est pourries.
niboo

Le 24/06/2013 à 19h00

#5 Signaler
Ok c'est pour jouer à aion ou autre mais pas forcément des Blockbusters.
Qu'est ce que tu propose avec un Puce hd ?
Je veux juste que lordi tienne plus d'un an et que ça soit pas forcément un ports le gamer
Merci pour vos retour.
niboo

Le 25/06/2013 à 15h46

#6 Signaler
personne ?

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.