Ordinateur à moins de 300€

Posté par Vivalemuc le 09/10/2016 à 21h39

Ordinateur à moins de 300€

Le 09/10/2016 à 21h39

Salut la communauté,

Je fais appel à vous pour me conseiller sur l'achat d'un ordinateur ;)
La seule contrainte est qu'il ne doit pas dépasser 300€ ! Je suis ouvert à toutes propositions, tablette 2in1, chromebook, thinkpad etc ;)
J'ai peu de recul dans cette gamme de produits donc n'hésitez pas à me donner vos avis et vos retours ;)
C'est pour une ado de 14 ans environ pour le collége, et naviguer sur internet ;)

Merci

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Warfeufeu

Le 09/10/2016 à 22h11

#1 Signaler
si c'est uniquement pour naviguer sur internet, écouter de la musique sur deezer, regarder des videos youtube ou netflix,taper quelques lettres sur google docs, regarder quelques photos et faire des retouches simple,...l'idéal sera un chromebook...
par contre, si son collège lui demande d'installer certains logiciels qui ne sont que sur windows bah c'est mort pour le chromebook et il faudra se tourner vers un petit pc portable a base de petit celeron N3050 ou d'un petit i3 avec un bon deal lors du black friday...
prendre un pc reconditionné ou d'occasion serait une mauvaise idée puisque la batterie ne tiendra surement pas longtemps...
Mikesb

Le 09/10/2016 à 22h14

#2 Signaler
Attendez c'est devenu obligatoire le pc portable pour les gosses au collèges ? Ou c'est juste un "plus" ?
Vivalemuc

Le 09/10/2016 à 23h56

#3 Signaler
Non c'est pas obligatoire mais même pour elle ce serait plus sympa qu'une simple tablette ;)

Sa soeur ayant deja un chromebook, c'est effectivement une bonne idée, mais comme tu dis pour les applications tierces c'est moyen :/

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.